
Avis LA ROBINERIE
Poste de cuisinier traiteur / cuisinière traiteuse chez LA ROBINERIE, salaire non communiqué. CDI annoncé, avec préparation de plats traiteur, création de menus, gestion des commandes, stocks, et respect HACCP, le tout avec contact client.
Exigence forte: polyvalence totale, cuisine + organisation + relationnel au quotidien. Avantage mis en avant: formation interne possible pour monter en compétences.
Je trouve les attentes élevées sans salaire affiché, normal ou abusé selon l’ambiance et la charge?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LA ROBINERIE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Quelle entreprise vous donne plus le sentiment de faire partie d’une équipe : LA ROBINERIE ou SVET ORECHOV ?
Cartographie de LA ROBINERIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI