LA CONCIERGERIE

34 B RUE DES GOELETTES, 56170 QUIBERON SIREN: 828345363 SIRET: 82834536300018 Téléphone: 0298828770

Avis LA CONCIERGERIE

Pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres chez LA CONCIERGERIE?
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-26

A FUIR !! Agence malhonnête qui ne respecte pas ses contrats avec les propriétaires. Ils louent plus cher et plus souvent sans avertir et sans verser l'argent aux propriétaires. Méfiez vous de Richard et de sa fille !!

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-08

attention ️ agence qui ne respecte pas «pour les propriétaires » les tarifs sur contrats !! A fuir absolument sans parler dans l état désastreux ou ils vous rendent votre appartement

LA CONCIERGERIE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Comment est le recrutement chez LA CONCIERGERIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Ils disent qu'en LA CONCIERGERIE je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise ACTIBREIZH COMPETENCES aussi?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté LA CONCIERGERIE?
LA CONCIERGERIE nettoie les maisons et les appartements?
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LA CONCIERGERIE ou VEILL O LOGIS?
Les revenus dans des entreprises voisines similaires à LA CONCIERGERIE vont de 500 € à 2400 €, comment ça se passe dans cette entreprise?
Salut! Quelles sont vos opinions sur LA CONCIERGERIE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire?
Salut, je veux changer mon travail. Connaissez-vous bien LA CONCIERGERIE (Pôle emploi)?
Connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'habite à Saint-Michel-de-Maurienne et je cherche l'emploi ici, avec un bon salaire.
J'ai besoin de plus d'infos sur LA CONCIERGERIE, est-ce que cette société est située à Quimper?
Savez-vous ce qui se passe chez LA CONCIERGERIE (Pôle emploi) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.
LA CONCIERGERIE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur
Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LA CONCIERGERIE. Ajoutez un avis!
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur LA CONCIERGERIE , quelqu'un pourrait partager son expérience?
Partagez votre l'expérience du travail dans l'entreprise LA CONCIERGERIE
La discussion sur le travail chez LA CONCIERGERIE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.
Comment est le travail chez LA CONCIERGERIE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

LA CONCIERGERIE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (20k € a 30k €/an), Assistant / Assistante de direction, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 26k €/an)
La discussion LA CONCIERGERIE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?
LA CONCIERGERIE ne peut probablement pas trouver Technicien De Maintenance car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Aide Menager H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA CONCIERGERIE.

Les utilisateurs connaissent-ils LA CONCIERGERIE ?

LA CONCIERGERIE Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien de maintenance chez LA CONCIERGERIE - exigences typiques : CAP / BEP, permis B, une personne présentable et sympathique, offre typique : type de contrat, primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3200 € par mois