LA CONCIERGERIE

Évaluation 2.3/5
34 B RUE DES GOELETTES, 56170 QUIBERON
SIREN: 828345363 SIRET: 82834536300018 Téléphone: +33 2 98 82 87 70
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis LA CONCIERGERIE

2.3

Quel est le rôle de la Conciergerie ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONCIERGERIE ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-10-06

Ravi de la gestion
Revenus excellent toute l'année

Date de l'expérience: 2021-10-26

A FUIR !! Agence malhonnête qui ne respecte pas ses contrats avec les propriétaires. Ils louent plus cher et plus souvent sans avertir et sans verser l'argent aux propriétaires. Méfiez vous de Richard et de sa fille !!

C'est un concurrent à notre agence
N'a jamais été client

Date de l'expérience: 2021-09-08

attention ️ agence qui ne respecte pas «pour les propriétaires » les tarifs sur contrats !! A fuir absolument sans parler dans l état désastreux ou ils vous rendent votre appartement

Ils disent qu'en LA CONCIERGERIE je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise ACTIBREIZH COMPETENCES aussi?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté LA CONCIERGERIE?

LA CONCIERGERIE nettoie les maisons et les appartements?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LA CONCIERGERIE ou VEILL O LOGIS?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à LA CONCIERGERIE vont de 500 € à 2400 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Partagez votre l'expérience du travail dans l'entreprise LA CONCIERGERIE

LA CONCIERGERIE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (20k € a 30k €/an), Assistant / Assistante de direction, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 26k €/an)

La discussion LA CONCIERGERIE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Plongeur - LA CONCIERGERIE recrute actuellement pour ce poste.

Serveur est recherché! Vérifiez l'offre de LA CONCIERGERIE.

LA CONCIERGERIE Questions fréquentes