AVIAGEN FRANCE

Beaucouzé
SIREN: 525356028 SIRET: 52535602800023 Téléphone: +33 2 41 37 01 90
Agriculture

Avis AVIAGEN FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AVIAGEN FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AVIAGEN FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Élevage repro chair

Comment est actuellement l'emploi chez AVIAGEN FRANCE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

J'ai entendu dire que l'exploitation de couvoirs pour volailles est l'un des domaines d'activité de AVIAGEN FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise assure meilleures conditions d'élevage de la volaille, AVIAGEN FRANCE ou DU VAL DE SARTHE?

Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des œufs BIO chez vous?

Les supérieurs sont-ils à l'écoute et les collègues prêts à s'entraider? On obtient contrat à durée indéterminée Contrat travail sur le poste de magasinière?

Selon vous dans quelle entreprise, AVIAGEN FRANCE ou DU VAL DE SARTHE, les employés se sentent mieux?

AVIAGEN FRANCE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Ils disent que FIPEC, situé à proximité de AVIAGEN FRANCE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

production d'œufs de volailles fait-elle partie de AVIAGEN FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

victor

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ouvrière d'élevage m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AVIAGEN FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous si AVIAGEN FRANCE recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

AVIAGEN FRANCE recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE AVICOLE COUVOIR (H/F) (18k € a 19k €/an), Magasinier / Magasinière (H/F), Ouvrier / Ouvrière d'élevage en production de volailles

Êtes-vous de Champtocé-sur-Loire? Participez au premier recrutement pour le poste de Opératrice De Production chez AVIAGEN FRANCE.

OPERATEURS/ OPERATRICES AVICOLES POLYVALENTS (H/F) - AVIAGEN FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

AVIAGEN FRANCE Questions fréquentes