GUERY MAISON DE VENTES

SIREN: 832856454 SIRET: 83285645400018 Téléphone: +33 2 35 98 73 49
Évaluation 3.1/5

Avis GUERY MAISON DE VENTES

3.1

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GUERY MAISON DE VENTES ?

Que voulez-vous savoir sur GUERY MAISON DE VENTES ?

HAKMOUNI FAKHER
Date de l'expérience: 2024-01-04

J'ai demandé aux responsables de le vente du 05/12/2023 de m'expliquer comment vous vendez un solitaire avec un diamant de 2 CARAT et réellement il fait 1,53 CARAT encore piqué ?
La moindre des choses on me rembourse avec des excuses.
Je vais déposer plainte pour malhonnêteté .

HAKMOUNI Fakher
Date de l'expérience: 2023-11-05

J'ai participé à une vente du 05/11/2023 et j'ai fais des achats une bague or jaune sertie d'une pierre centrale de deux carats et de deux navettes de cotés et une autre bague or blanc sertie d'une pierre 0,75 carat
J'ai reçu le colis et j'ai desserti la pierre elle pèse 1,53 ct de même son diamètre indique 7,41 mm et ça prouve que c'est le poids suivant le diamètre en plus elle était piquée sans le décrire
Et pour la bague de 0,75 est de taille ancienne et ovale en plus piquée
Faites attention aux descriptions de cet expert qui n'est pas aux niveaux pour ne pas dire malhonnête

Date de l'expérience: 2024-01-04

Attention aux descriptions des articles à vendre
Manque de connaissance

Angelina

Pourriez-vous être plus explicite et nous dire si les produits sont de bonne qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : GUERY MAISON DE VENTES ou P M M A a-t-il des plus grosses promotions ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom WARPGAMES, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que GUERY MAISON DE VENTES?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en GUERY MAISON DE VENTES ou en CLEOBULE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans GUERY MAISON DE VENTES? C'est important.

J'aimerais travailler en tant que préparateur de commandes. Quelles sont vos conditions de travail dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez GUERY MAISON DE VENTES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Notre entreprise recherche des employés. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LHLH

GUERY MAISON DE VENTES recrute récemment pour des postes :

Aide-comptable

Opérateur, que GUERY MAISON DE VENTES recherche peut gagner même {salary}.

GUERY MAISON DE VENTES Questions fréquentes