BATICOWIN

10 RUE DES GARONNES, 95110 SANNOIS
Évaluation 3.7/5

Avis BATICOWIN

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BATICOWIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BATICOWIN ?

Margoum
Date de l'expérience: 2023-04-07

j’ai eu à faire à l’entreprise **pour installation pompe à chaleur Daikin et ballon thermo. Entreprise très sérieuse ils sont gérés mon administratif pour les aides et son revenu 2 fois quand c’était nécessaire.

Jai parrainé mon beau frère pour qui ça s’est très bien passé également.

La pompe à chaleur fonctionne parfaitement

Betty

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir quelle est la durée de la garantie après l'installation de la pompe? Est-ce que les prix sont abordables?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-12-05

Pompe à chaleur très bien installée en octobre 2021 qui présente des problèmes non résolus par l'installateur . Celui ci refuse de se déplacer alors que ma chaudière est encore sous garantie (Daikin ; 2ans). Il préfère que je prenne un contrat d'entretien à 250 euros. Comme il n'a jamais su régler mes soucis de nuisances sonores et de thermostat , je n'ai pas envie de payer un entretien qu'il ne saura pas faire correctement.

Date de l'expérience: 2022-12-12

Il s’agit de chauffage et pas d’eau chaude et je pense que je vais me tourner vers des personnes honnêtes et surtout compétentes qui sont de vrais chauffagistes de métier et reconnu par la marque daikin.

Lydia

Pardon, donc pas de chauffage dans la maison ???? Vous avez consulté déjà la société daikin (service technique) ? il répond à vos messages ou pas trop ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement envers l'entreprise BATICOWIN en raison de problèmes non résolus avec l'installateur de leur pompe à chaleur et une attitude réticente à honorer la garantie. Certains utilisateurs ont également mentionné des retards dans les rendez-vous de dépannage. Cependant, il y a également un commentaire positif sur la compétence et l'écoute du commercial de l'entreprise. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec l'entreprise BATICOWIN ou avez-vous été satisfait de leur service et de l'installation de leurs produits ?

mary
Date de l'expérience: 2021-09-20

Je ne suis pas satisfaite de l'installation de ma pompe à chaleur qui n'a pas fourni de chauffage l'hiver dernier lorsque les températures descendaient au dessous de 0°. Il faisait entre 12 et 16 degrés dans ma maison. Nos échanges avec l'entreprise Baticowin ont été infructueuses. Je suis désespérée.

soxie
Date de l'expérience: 2023-11-21

refus de se déplacer pour devis
devis à distance au téléphone à la louche
beaucoup de *

Franck

Je voudrais savoir si vous vous êtes rendus dans cette société afin que vous soyez servir?

J'ai rencontré des soucis qui ne sont pas réglés, la lettre recommandée que j'ai envoyée n'a pas été récupérée par l'entreprise Baticowin. Ma pompe à chaleur à été modifiée plusieurs fois car mauvaise installation mais elle présente encore des annomalies du type les robinets antigels qui sont montés à l'envers, la pompe à chaleur ne fonctionne pas lorsqu'il fait 0 degré ou qu'il gèle. Je n'ai donc plus de chauffage à ce moment là.

Franck

Mais pourquoi ne faites vous pas appel a une autre agence dans ce cas ? Faute de moyen ? Vraiment dommage pour vous ?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Comme je suis toujours sans chauffage depuis presque une semaine j’ai pu constater que sur mon installation il n’y avait pas de robinets antigel, pas de vase d’expansion ni de ballon tampon. Cela est peut être normal ? Je vais m’en assurer. De plus Baticowin devait venir me dépanner samedi mais ils ont reporté leur rdv à mercredi alors qu’il fait -5 dehors. Vous constaterez qu’ils ne sont ni rapide ni efficace. Les commentaires positifs que vous apercevez concernent des travaux mais pas de l’installation de pompe à chaleur !!!

Tatiana

S'ils sont retarder leur rendez vous c'est peut être pas ce qu'ils ont ete solliciter bien avant ? Pourquoi tout prendre dans le sens de la médiocrité ? Votre besoin urgent autant que ça ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

l'entreprise ne vient pas faire le diagnostic de panne à mon domicile ma chère Lydia, ce matin j'avais 10 degré dans ma maison. Il n'a pas compris qu'il se mettait en faute. Je suis en relation avec la Société DAIKIN qui m'envoie tous les documents necessaires pour me conforter dans mon bon droit. Ma chaudière est bien garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre. Seulement ce monsieur a acheté sa chaudière chez un revendeur ou un grossiste. La seule conclusion que je peux faire c'est qu'il n'assure pas le SAV après installation. Voilà pour les futurs clients de BATICOWIN ! Bonne continuation !

Samia

je ne comprends pas, vous avez contacté l'installateur et il ne voulait pas venir chez vous pour le SAV ? pourquoi ?

Date de l'expérience: 2022-11-26

Tres bonne entreprise

Vanessa

Svp pouvez vous savoir si c'est possible de postuler chez eux actuellement ? Les salaires sont ils au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anonymr
Date de l'expérience: 2022-07-14

Aucun commentaire

Clément

Bonjour ! Etes-vous d'accord avec cette évaluation? Moi, j'ai entendue que du bon ....

Date de l'expérience: 2022-06-02

Très bonne entreprise. Pose d’une pompe à chaleur en Janvier…. Notre commercial Sam Costa est un professionnel et est très compétent et surtout très à l’écoute Je le recommande !! Merci Baticowin et n’hésitez pas de faire appel à eux.

Maurice

Salut, est-ce que PAC est rentable ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ???? PAC est rentable ??? Merci d'avance

Quels sont les outils de mode opérationnel mobilisés par BATICOWIN à Sannois ?

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BATICOWIN.

Responsable/ Assistance Administratif Et Financier H/F - BATICOWIN recrute actuellement pour ce poste.

BATICOWIN Questions fréquentes