SOLWEIG

10 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 95110 SANNOIS

Avis SOLWEIG

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOLWEIG ?

Que voulez-vous savoir sur SOLWEIG ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Super accueil ambiance start up , ravi de collaborer avec eux sur les nouveaux projets de sols durs .Loin des archétypes du batiment...efficacité et réactivité....rareté...

Laura

quels projets de sols durs tu as fait avec eux récemment ? tu fais quoi exactement ?

Le travail chez SOLWEIG est-il plus intéressant que celui chez SIDJIDECO? Qu'est-ce que vous en pensez?

Près de SOLWEIG est O2 SANNOIS, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Apparemment, l'emploi dans SOLWEIG est plus stable que dans SIDJIDECO. A quoi ça ressemble?

guillaume

marion

guillaume

790897789 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SOLWEIG est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Quelqu'un des employés de SOLWEIG a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

SOLWEIG est une entreprise qui donne une entière satisfaction à ses clients.

Savez-vous comment est le travail chez SOLWEIG? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Attention, nouvelle offre de SOLWEIG! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreuse, prouvez!

SOLWEIG Questions fréquentes