
Avis RED PILL
Poste de Développeur Fullstack H/F, salaire non communiqué. Stack dense (JS/TS, Node, React/Native, Mongo/SQL, Elastic, Docker/K8s…), avec attentes fortes sur qualité: CI/CD, tests, code review, doc, veille, agile. En face, un gros avantage: cagnotte 3 500€ à dépenser librement (plus prime vacances, intéressement, 1j télétravail).
Est-ce que les exigences sont plutôt lourdes chez RED PILL, et sans salaire affiché, ça vaut vraiment le coup ?
Avantage May qui permet de récupérer du pouvoir d'achat, RTT et télétravail.
Mais pas adapté en cas de reconversion professionnelle, ou alors très formé
Comment est actuellement la situation au travail chez RED PILL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
L'entreprise MULON ASSOCIES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans RED PILL?