ORELECTRICITE

20 RUE DE LA PAIX, 78500 SARTROUVILLE
Évaluation 3.8/5

Avis ORELECTRICITE

3.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ORELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur ORELECTRICITE ?

Majid BENSAID
Date de l'expérience: 2023-08-09

Je tiens personnellement à remercier la société ORELECTRICITE pour son professionnalisme, sa réactivité et son efficacité.
En effet, elle a su intervenir dans un délai plus que court par manque de réactivité et d'organisation de notre syndic.
Le dirigeant de la société ORELECTRICITE a su apporter des solutions intélligentes à nos différents prôblemes.
UN GRAND MERCI

Franck

Super, ils réalisent donc tout travaux en rapport avec l'électricité ?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Je suis architecte et M. (supprimé par l'administrateur) de l’entreprise Orelectricité est la pire entreprise que j’ai pu voir de toute ma carrière en 23 ans, et en tout point. De plus, irrespectueux, ne termine jamais son travail, empoche l’argent des co-propriétaires derrière leur dos car il passe que par les syndic de co-propriété. Vous avez beau l’appeler des centaine de fois afin qu’il termine son travail, ne répond jamais au téléphone. De plus, m’étant fait opérer, j’ai dû me trainer pour faire ouvrir l’infirmière durant deux mois sans interphone. Même chose, lorsque pour avoir fait venir des pompiers pour un cas grave, l’interphone ne fonctionnait plus depuis 3 semaines. Les syndic de co-propriété disent qu’il n’est pas cher : oui pour un travail jamais terminé ! Bref, fuyez de très loin : ce n’est pas une entreprise mais un (supprimé par l'administrateur) qui empochera votre argent.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezORELECTRICITE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ELECTRICITE DAVID GRONDEIN ou ORELECTRICITE?

Est-il vrai que ORELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ORELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans ORELECTRICITE ou dans ELECTRICITE DAVID GRONDEIN? Quelles sont vos opinions sur elles?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORELECTRICITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ORELECTRICITE?

Apparemment, en EURL BUSINESS INTELLIGENCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ORELECTRICITE voisine. C'est vrai?

Comment prend-il soin des employés de ORELECTRICITE pendant coronavirus?

gilbert

Qui est le nouveau président de ORELECTRICITE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

benjamin

Voici toutes les informations https://www.or-electricite.net/.

gilbert

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

ORELECTRICITE Questions fréquentes