MONSIEUR PASCAL GOMME

81700 GARREVAQUES
SIREN: 400680625 SIRET: 40068062500037 Téléphone: +33 6 88 88 53 25
Soins de santé

Avis MONSIEUR PASCAL GOMME

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR PASCAL GOMME ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PASCAL GOMME ?

LGP Laboulange
Date de l'expérience: 2023-12-26

Monsieur Pascal GOMME, un HFAHPG ( Homme Formidable A Haut Potentiel Guérisseur), qui grâce a sa technique, permet de mettre des Maux sur les Mots que notre corps nous envoie ; il est ce que l'on appelle aussi un HPE (Haut potentiel émotionnel) sans aucun jugement, il vous écoute, il est bienveillant, cela est primordial afin de parvenir a nous guérir, vous comprendrez aussi qu'il ne sert a rien de se voiler la face si vous n'êtes pas honnête avec vous même vous aurez du mal a soulager votre être tout entier de la racine de vos cheveux à l'ongle de vos orteils.

Lhp

Contactez le il vous expliquera tout ceci

Dominique

Ok d'accord, mais est il possible de le joindre ? Ou alors il a un site web ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

depuis le mois d'aout de l'année dernière j'ai eu tendinite à l'épaule droite qui ne passe malgré les anti inflammatoires et une infiltration mon docteur m'a parlé de (supprimé par l'administrateur) en quatre séances je ne prend plus anti inflammatoires et ça commence allez de mieux en mieux. (supprimé par l'administrateur)est très professionnel et cherche la cause de ma douleur je lui fait entièrement confiance.

Anne-Sophie

C'est super, est-ce qu'on peut être soulagé de douleurs qu'on traine depuis des années?

Date de l'expérience: 2024-02-29

Personne très professionnel et à l'écoute

Ali

Bonjour, est ce que vous pouvez dire ce qui vous pousse à qualifier cette personne de professionnel ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Un stage