BRAIXT

17 CHEMIN DE PEMOL, 81700 GARREVAQUES
SIREN: 834245284 SIRET: 83424528400015 Téléphone: +33 6 33 78 08 07

Avis BRAIXT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BRAIXT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRAIXT ?

Je me demande si dans BRAIXT il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Combien gagnez-vous dans BRAIXT? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1300 € à 2900 €?

Quelles grandes entreprises renommées recherchent des employés à Garrevaques ?

BRAIXT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en BRAIXT ou DAPHNA INDUSTRIES?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BRAIXT?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur BRAIXT. Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Savez-vous comment se présente la situation chez BRAIXT ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Chez BRAIXT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Ressources Humaines.

Êtes-vous de Blagnac? Participez au premier recrutement chez Conducteur De Travaux à BRAIXT.

BRAIXT Questions fréquentes