Avis REGIE DE L ILL
Il est proposé un poste d’ouvrier(ère) propreté d’immeubles, 29h/semaine, sans salaire indiqué.
Attente clé : permis de conduire obligatoire pour enchaîner plusieurs sites, avec port de charges 5 à 10 kg et nettoyage complet des parties communes (escaliers, ascenseurs, caves).
Avantage principal : horaires plutôt fixes et concentrés sur la semaine, avec des horaires d’été plus tôt.
Est-ce un poste avec beaucoup d’exigences au quotidien, et sans salaire affiché est-ce vraiment raisonnable pour ce niveau de contraintes ?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez REGIE DE L ILL ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
C est koi les salaires
Pensez-vous que POLE SCHOOL offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de REGIE DE L ILL?