Avis EXCOSUP
Très bonne prépa avec un accompagnement personnel tout au long de l'année. Les fiches sont réussies et complètes. Les profs sont à l'écoute de nos demandes / questions.
Je recommande!
Qu'est-ce qui différencie cette prépa des autres ? Comment sont organisées les séances de cours ? Est-ce qu'il y a un suivi régulier pour chaque élève ?
J'ai préparé mes oraux d'entrée à l'ISRP Paris !! J'ai apprécié l'accueil, le suivi personnalisé avec des professionnels très compétents, à l'écoute et donnant beaucoup de conseils pertinents ! Je recommande vivement cette formation pour la psychomotricité !
Est-ce que les cours sont accessibles en ligne aussi, ou seulement sur place ?
J'y suis toujours et j'apprécie la qualité des étudiants , très sérieux et bosseurs, des collègues, très soudés et de la direction très à l'écoute.
J'y suis toujours et j'apprécie la qualité des étudiants , très sérieux et bosseurs, des collègues, très soudés et de la direction très à l'écoute.
Est ce que que les professeurs sont compétents? Les cours se font à distance?
j'ai pas compris votre question
Quelles sont les spécialités proposées par EXCOSUP ? Est-ce qu'ils offrent des préparations pour plusieurs concours ?
Très bonne expérience
L'expérience serait vraiment bonne si vous nous la décriviez. Cordialement
Super expérience, direction sérieuse et respectueuse de ses salariés.
Très bonne expérience
Équipe très sympa
et quel poste y travailles-tu ? recrutent-ils actuellement ? merci
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de EXCOSUP ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Comment les employés décrivent-ils l’atmosphère actuelle au sein de EXCOSUP avant la nouvelle année ?