OKEO

Évaluation 2.8/5
RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59910 BONDUES
SIREN: 488049412 SIRET: 48804941200031
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.8/5

Avis OKEO

7 abonnés
2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OKEO ?

Mcub
Date de l'expérience: 2021-11-23

J'ai acheté un lave linge à plus de 500€, je ne l'ai jamais reçu.
Impossible d'avoir des informations de la part du site internet ou d'avoir un interlocuteur même après l'envoi d'une mise en demeure de remboursement.
Je suis victime d'une injustice !

J'ai u le Maine problème

Adnet Romaric
Date de l'expérience: 2020-12-22

J ai acheté un aspirateur depuis plus d un an que j attend le remboursement car il ne m a jamais été livré, la police ne veut rien faire car c est a nous de faire attention aux (supprimé par l'administrateur) par contre rien ni personne ne fait bloquer ce site (supprimé par l'administrateur) !! Bref la France dans toute sa splendeur !!

J'ai u Maine problème pas de colis pas de remboursement

Louise
Date de l'expérience: 2022-07-02

E——é c’est assez synthétique ou v—eur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1140 visiteurs uniques

Mélanie 30
Date de l'expérience: 2021-12-01

Site frauduleux. ARNAQUE

Lisa
Date de l'expérience: 2022-02-14

Je pensais au site incroyable d’OKeo en passant mon lourd aspirateur traîneau…j’aurai bien aimé que les 314 euros versés en février 2022 me permettent de recevoir mon aspirateur dyson…mais ça, c’est une chimère avec ce site merveilleux dirigé par des gens aux grandes vertus et valeurs

Comment peut on évaluer de la sorte une entreprise qui ne livre pas ses clients ?!

Rose
Date de l'expérience: 2022-04-04

Site fantôme, rapide pour encaisser mais produit jamais livré

Entièrement d'accord !

Gabrielle
Date de l'expérience: 2022-04-04

Incroyable que ce site ne soit pas fermé et puisse continuer sa mascarade de commerce en ligne…

Je me suis fait arnaquer

Colline
Date de l'expérience: 2022-04-15

Malheureusement, je rejoins les avis précédents, je n’ai pas eu le réflexe de vérifier les avis en amont de ma commande alors que je n’avais jamais entendu parler de ce vendeur…
J’aurai dû vérifier, car à ce jour mon compte est débité de 314 euros, prix de l’aspirateur Dyson, mais commande jamais livrée…. MERCI okeo

Ludo
Date de l'expérience: 2022-03-20

Commande effectuée en mars.
Argent prélevé et depuis plus aucunes nouvelles.
Ce site est géré par movitoo à Paris.
C'est une énorme arnaque et n'achetez jamais sur ce site.
Plusieurs signalements sur le site du gouvernement mais rien....rien...rien...
Bref une arnaque sur internet

Noa
Date de l'expérience: 2022-04-11

En un mot: passez votre chemin…
La marchandise n’a jamais été réceptionnée, malgré mes requêtes ce site continue son activité

Je confirme

Lily
Date de l'expérience: 2022-05-11

Si vous avez trop de trésorerie : ce site est fait pour vous! Il vous déleste sans délai sans jamais envoyer le produit commandé ni même répondre…

regis59166@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-26

Même problème avec l’achat d’un réfrigérateur c’est devenu un site :fantôme :

Même problème avec achat réfrigérateur le 19/01/2022. Pas de contact ,?proposition de remboursement depuis le 20/02/2022, je l’attend tjs. Et je pense l’attendre encore longtemps. Site à fuir!! Dépôt de plainte à la gendarmerie.

Melanie30
Date de l'expérience: 2021-12-01

Bonjour, avez eu gain de cause en déposant plainte? Car nous nous sommes fait arnaquer par le site à hauteur de 500€. Je souhaite récupérer cet argent. C’est une honte que le site soit toujours ouvert. La gendarmerie m’a expliqué que l on ne peut pas porter plainte pour un site frauduleux. Il faut envoyer un recommandé mais sans adresse comment faire? Si vous avez suivi une démarche pour récupérer votre argent, pourriez vous m en faire part svp.
Je vous remercie

Date de l'expérience: 2022-04-24

J'ai acheté sur le site okeo discount un aspirateur le 22 janvier 2022. Aucune date est donné pour la livraison . Le site ne répond pas au téléphone ni au e-mail. Le 15 février 2022, le site m'informe qu'ils ont un problème et me demande soit de maintenir ma commande ou de me faire rembourser. Je réponds me faire rembourser et à ce jour toujours pas remboursement. J'envoie des messages et aucune réponse. grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Date de l'expérience: 2022-04-24

Janethwb
Date de l'expérience: 2022-03-12

Jlai commande un réfrigérateur et un lave linge, ils ne me l’ont jamais livré. J’ai demandé un remboursement et à ce jour je n’ai toujours rien reçu. Pas de réponse au téléphone ni par e-mail.

Romain.g
Date de l'expérience: 2022-04-18

Même problème
Je veux bien participer à la poursuite judiciaire

Bonjour, je suis d accord avec cet avis car à ce jour et malgré un soit disant remboursement, toujours rien après 3 semaines d attente, signalement sur le site (supprimé par l'administrateur) Gouv

David VAUCHAIR
Date de l'expérience: 2022-04-10

Achat dyson jamais réceptionné,
Pas de service client, des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-04-05

Réfrigérateur commandé au mois de décembre rien reçu j'ai annulé ma commande cela fait un mois et demi que j'ai reçu un mail concernant le remboursement qui de base devait être effectué dans les 15 jours je ne compte pas les lâcher comme ça une plainte collective va être déposé ces jours ci

j'ai le maime probleme

Même problème

Même problème, comment se joindre à la plainte collective ?

J'ai le même soucis avec cette société arnaqueuse !!!

Fabien
Date de l'expérience: 2022-03-18

Un site à fuir commande d’un réfrigérateur qui était disponible sous trois jours et toujours rien reçu j’ai fais un signalement à la répression des (supprimé par l'administrateur) et je vais dans la semaine déposer une plainte se site devrait être fermé définitivement

j'ai eu les mêmes problêmes,ces gens là devraient être en prison

Lng
Date de l'expérience: 2022-01-19

Également escroqué !!! Réfrigérateur commandé et Pau le 19/01, depuis pas de nouvelle malgré mes appels et mes mails. Plainte déposée mais argent non recuperé

Fab62231
Date de l'expérience: 2022-03-16

Grosse (supprimé par l'administrateur) commande d’un réfrigérateur qui été disponible et toujours rien reçu j’ai signalé cela à la répression des fraudes et je vais déposer une plainte dans la semaine impossible de joindre quelqu’un c’est une honte que des sites comme celui la existe encore

Même problème !!!

Aseo
Date de l'expérience: 2022-03-16

C'est un site frauduleux je viens de porter plainte, il n'y a ni article ni remboursement. Fuyez.

Asio
Date de l'expérience: 2022-03-16

A fuirr, J'achète un frigo sur le site okeo le 4 février 2022 nous sommes le 16 mars je n'ai aucune nouvelle, ils ont un service client qui ne décroche jamais. (supprimé par l'administrateur)

francoisde
Date de l'expérience: 2022-03-14
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
OKEO devrait définitivement s'améliorer: Tout.

angevin
Date de l'expérience: 2022-03-14

Commande jamais livrée et jamais remboursée ! Un site d' (supprimé par l'administrateur) ! Personne n'est joignable par email ou au téléphone.

Il m'arrive la même chose, je n'ai jamais reçu mon frigo ni le remboursement. C'est un site frauduleux.

Même problème !!!!

Julian

Super site. Je recommande

il sont des voleure

Quelqu'un qui essai de sauver les meubles.

Louise

???alors vous êtes le seul à avoir eu le une expérience positive

Jessica

Force à vous!

Céline

Site fantôme…fuyez!
Argent prélevé mais produit jamais reçu et ne répondent ni au téléphone ni sur internet

Commande reçue

Lng
Date de l'expérience: 2022-01-19

Comment avez vous fait? Commande passée le 19/01 et rien , pas de nouvelle

Mauricia
Date de l'expérience: 2022-03-11

Trop long pour recevoir. Prix super intéressants. Il faut juste pas être pressé

Romeo

Meilleure offres du moment. Reçu mon congélateur en 3 jours. Merci la team

Juju

Reçu à l'instant. Emballage soigné

Que voulez-vous savoir sur OKEO ?

OKEO Questions fréquentes