OKEO

RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59910 BONDUES SIREN: 488049412 SIRET: 48804941200031
Note de l'employeur 2.9/5

Avis OKEO

Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?
1234 Date de l'expérience: 2022-04-05

Réfrigérateur commandé au mois de décembre rien reçu j'ai annulé ma commande cela fait un mois et demi que j'ai reçu un mail concernant le remboursement qui de base devait être effectué dans les 15 jours je ne compte pas les lâcher comme ça une plainte collective va être déposé ces jours ci

@1234

Même problème, comment se joindre à la plainte collective ?

@1234

J'ai le même soucis avec cette société arnaqueuse !!!

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur)j’ai commandé un frigo et je n’ai toujours pas de nouvelles j’ai envoyé un message et ils m’ont dit que j’avais le choix entre le remboursement ou maintenir la commande j’ai décidé de la maintenir après ça j’ai essayé de les appeler mais ils sont un joignable et ils ne répondent pas au Mail alors qu’ils disent qu’ils répondent dans 30 minutes je pense que je vais porter plainte contre eux je suis pour une attaque en justice collective qu’on y aille tous ensemble pour rattraper ces (supprimé par l'administrateur)

Lamin Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonjour jai acheté un aspirateur dyson le 20 01 2022 et depuis silence radio ne repon pas au tel ni aux mail

Commande du19 janvier 2022..somme débitée immédiatement..depuis aucune nouvelle à mes appels telephonique, ni à mes nombreux mails, ainsi que sur le site. Demain je vais déposer plainte avec tous les documents ainsi que les mails envoyés.

AnzaghR Date de l'expérience: 2021-12-08

Un conseil primordial et sécuritaire pour les personnes abusés par Okeo Dépêchez vous de changer De CB car vous pourriez être de nouveau surpris a l avenir puisque ces derniers détiennent vos coordonnées bancaires, c est le Ministère de l Intérieur qui le recommande...xela vous évitera certainement une nouvelle (supprimé par l'administrateur)

Anzagh
@AnzaghR

Bonjour,

Vous pouvez faire 1 signalement sur 1 site du ministère de l'intérieur, ou par téléphone. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour se faire en faisant 1 recherche toute simpe...

Thibaud
@Anzagh

Pensez-vous que ce sera aussi simple que tout puisse bien se passer en recueillant juste assez d'informations pour la cause ?

Adnet Romaric Date de l'expérience: 2020-12-22

J ai acheté un aspirateur depuis plus d un an que j attend le remboursement car il ne m a jamais été livré, la police ne veut rien faire car c est a nous de faire attention aux (supprimé par l'administrateur) par contre rien ni personne ne fait bloquer ce site (supprimé par l'administrateur) !! Bref la France dans toute sa splendeur !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
7 utilisateurs suivent le fil

Louise Date de l'expérience: 2022-07-02

E——é c’est assez synthétique ou v—eur

Mélanie 30 Date de l'expérience: 2021-12-01

Site frauduleux. ARNAQUE

Lisa Date de l'expérience: 2022-02-14

Je pensais au site incroyable d’OKeo en passant mon lourd aspirateur traîneau…j’aurai bien aimé que les 314 euros versés en février 2022 me permettent de recevoir mon aspirateur dyson…mais ça, c’est une chimère avec ce site merveilleux dirigé par des gens aux grandes vertus et valeurs

Rose Date de l'expérience: 2022-04-04

Site fantôme, rapide pour encaisser mais produit jamais livré

Gabrielle Date de l'expérience: 2022-04-04

Incroyable que ce site ne soit pas fermé et puisse continuer sa mascarade de commerce en ligne…

@Gabrielle

Je me suis fait arnaquer

Colline Date de l'expérience: 2022-04-15

Malheureusement, je rejoins les avis précédents, je n’ai pas eu le réflexe de vérifier les avis en amont de ma commande alors que je n’avais jamais entendu parler de ce vendeur…
J’aurai dû vérifier, car à ce jour mon compte est débité de 314 euros, prix de l’aspirateur Dyson, mais commande jamais livrée…. MERCI okeo

Ludo Date de l'expérience: 2022-03-20

Commande effectuée en mars.
Argent prélevé et depuis plus aucunes nouvelles.
Ce site est géré par movitoo à Paris.
C'est une énorme arnaque et n'achetez jamais sur ce site.
Plusieurs signalements sur le site du gouvernement mais rien....rien...rien...
Bref une arnaque sur internet

Noa Date de l'expérience: 2022-04-11

En un mot: passez votre chemin…
La marchandise n’a jamais été réceptionnée, malgré mes requêtes ce site continue son activité

Lily Date de l'expérience: 2022-05-11

Si vous avez trop de trésorerie : ce site est fait pour vous! Il vous déleste sans délai sans jamais envoyer le produit commandé ni même répondre…

regis59166@gmail.com Date de l'expérience: 2022-02-26

Même problème avec l’achat d’un réfrigérateur c’est devenu un site :fantôme :

@regis59166@gmail.com

Même problème avec achat réfrigérateur le 19/01/2022. Pas de contact ,?proposition de remboursement depuis le 20/02/2022, je l’attend tjs. Et je pense l’attendre encore longtemps. Site à fuir!! Dépôt de plainte à la gendarmerie.

Melanie30 Date de l'expérience: 2021-12-01
@regis59166@gmail.com

Bonjour, avez eu gain de cause en déposant plainte? Car nous nous sommes fait arnaquer par le site à hauteur de 500€. Je souhaite récupérer cet argent. C’est une honte que le site soit toujours ouvert. La gendarmerie m’a expliqué que l on ne peut pas porter plainte pour un site frauduleux. Il faut envoyer un recommandé mais sans adresse comment faire? Si vous avez suivi une démarche pour récupérer votre argent, pourriez vous m en faire part svp.
Je vous remercie

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-24

J'ai acheté sur le site okeo discount un aspirateur le 22 janvier 2022. Aucune date est donné pour la livraison . Le site ne répond pas au téléphone ni au e-mail. Le 15 février 2022, le site m'informe qu'ils ont un problème et me demande soit de maintenir ma commande ou de me faire rembourser. Je réponds me faire rembourser et à ce jour toujours pas remboursement. J'envoie des messages et aucune réponse. grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!!

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-24

Janethwb Date de l'expérience: 2022-03-12

Jlai commande un réfrigérateur et un lave linge, ils ne me l’ont jamais livré. J’ai demandé un remboursement et à ce jour je n’ai toujours rien reçu. Pas de réponse au téléphone ni par e-mail.

Romain.g Date de l'expérience: 2022-04-18

Même problème
Je veux bien participer à la poursuite judiciaire

@Romain.g

Bonjour, je suis d accord avec cet avis car à ce jour et malgré un soit disant remboursement, toujours rien après 3 semaines d attente, signalement sur le site (supprimé par l'administrateur) Gouv

David VAUCHAIR Date de l'expérience: 2022-04-10

Achat dyson jamais réceptionné,
Pas de service client, des (supprimé par l'administrateur)

Fabien Date de l'expérience: 2022-03-18

Un site à fuir commande d’un réfrigérateur qui était disponible sous trois jours et toujours rien reçu j’ai fais un signalement à la répression des (supprimé par l'administrateur) et je vais dans la semaine déposer une plainte se site devrait être fermé définitivement

@Fabien

j'ai eu les mêmes problêmes,ces gens là devraient être en prison

Lng Date de l'expérience: 2022-01-19
@Fabien

Également escroqué !!! Réfrigérateur commandé et Pau le 19/01, depuis pas de nouvelle malgré mes appels et mes mails. Plainte déposée mais argent non recuperé

Fab62231 Date de l'expérience: 2022-03-16

Grosse (supprimé par l'administrateur) commande d’un réfrigérateur qui été disponible et toujours rien reçu j’ai signalé cela à la répression des fraudes et je vais déposer une plainte dans la semaine impossible de joindre quelqu’un c’est une honte que des sites comme celui la existe encore

@Fab62231

Même problème !!!

Aseo Date de l'expérience: 2022-03-16

C'est un site frauduleux je viens de porter plainte, il n'y a ni article ni remboursement. Fuyez.

Asio Date de l'expérience: 2022-03-16

A fuirr, J'achète un frigo sur le site okeo le 4 février 2022 nous sommes le 16 mars je n'ai aucune nouvelle, ils ont un service client qui ne décroche jamais. (supprimé par l'administrateur)

francoisde Date de l'expérience: 2022-03-14
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
OKEO devrait définitivement s'améliorer: Tout.

angevin Date de l'expérience: 2022-03-14

Commande jamais livrée et jamais remboursée ! Un site d' (supprimé par l'administrateur) ! Personne n'est joignable par email ou au téléphone.

@angevin

Il m'arrive la même chose, je n'ai jamais reçu mon frigo ni le remboursement. C'est un site frauduleux.

@angevin

Même problème !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Julian Date de l'expérience: 2022-03-12

Super site. Je recommande

il sont des voleure

@Julian

Quelqu'un qui essai de sauver les meubles.

Louise
@Julian

???alors vous êtes le seul à avoir eu le une expérience positive

Jessica Date de l'expérience: 2022-03-12

Force à vous!

Céline Date de l'expérience: 2022-03-11

Site fantôme…fuyez!
Argent prélevé mais produit jamais reçu et ne répondent ni au téléphone ni sur internet

@Céline

Commande reçue

Lng Date de l'expérience: 2022-01-19
@Céline

Comment avez vous fait? Commande passée le 19/01 et rien , pas de nouvelle

Que voulez-vous savoir sur OKEO ?

OKEO Questions fréquentes