OKEO
RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59910 BONDUES SIREN: 488049412 SIRET: 48804941200031

Note de l'employeur 1.5/5

 
basé sur 18 notes
Cliquez pour noter !

Avis OKEO

Est-ce que OKEO à Bondues embauche en CDD ?
Quel est le profil souhaité chez OKEO à Bondues ?

Que voulez-vous savoir sur OKEO ?

Évaluation 18

5 étoiles
 
1 évaluation
4 étoiles
 
0 évaluations
3 étoiles
 
2 évaluations
2 étoiles
 
1 évaluation
1 étoile
 
14 évaluations
Thierry Date de l'expérience: 2022-01-27

Livraison prévu jeudi prochain
Il faut écrire à manuel@okeo.fr
Pas trop de personnel

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-17
 

(supprimé par l'administrateur) marchand de sable qui sont à été débité j’ai commandé un réfrigérateur dans mon solo avec deux enfants en bas âge mais du coup je vais devoir attendre le mois prochain pour acheter un autre frigo

noter l'opinion
Seridisarah@gmail.com Date de l'expérience: 2022-01-26

J’ai commandé un réfrigérateur le 17 janvier 2022 toujours pas de nouvelles je me retrouve chez moi avec des enfants en bas âge sans frigo pour commander un autre du coup je vais devoir attendre la paye du mois prochain moi je suis prêt à porter plainte collective individuelle je suis là

noter l'opinion
Coste Date de l'expérience: 2022-01-26

J'ai acheté un aspirateur mais toujours pas livré. Il est en cours de préparation depuis 1 semaine
J'ai bien été débité
Pouvez vous me dire comment porter plainte ?

noter l'opinion
Thierry Date de l'expérience: 2022-01-26
 

Assurance carte

noter l'opinion

🔔
6 utilisateurs suivent le fil

Thierry Date de l'expérience: 2022-01-25

Bonjour à tous
Faire des mails à cette entreprise fantôme ne sert à rien.
il faut se défendre autrement
60 millions de consommateurs
Site du gouvernement
Assurance carte bancaire par la banque
Et tous les jours

noter l'opinion
anonyme
@Thierry

Je ne comprend pas pourquoi malgré toutes ses requêtes negatives rien ne soit fait

noter l'opinion
Thierry Date de l'expérience: 2022-01-26
@Thierry

Je passe par ma banque pour le remboursement

noter l'opinion
Thierry Date de l'expérience: 2022-01-25

Bonjour
Faite valoir l'assurance de votre carte bleue
Et faite dix signalement par jour sur le site du gouvernement pour les (supprimé par l'administrateur)

noter l'opinion
Marianne stoia Date de l'expérience: 2022-01-25
 

J’ai acheté sur ce site il y a 10 jours, on ne peut les joindre par téléphone et ils ne répondent à aucun mail, je crains le pire

noter l'opinion
Thierry Date de l'expérience: 2022-01-25
 

Pas de délais de livraison

noter l'opinion
Thierry Date de l'expérience: 2022-01-25

Il faut faire un signalement tout les jours
https://signal.conso.gouv.fr/
Réponse reçue par un nouveau mail
manuel@okeo.fr
Pour l'instant pas de réponse précise sur la livraison

noter l'opinion
Thierry Date de l'expérience: 2022-01-25

Ça bouge

noter l'opinion
Thierry Date de l'expérience: 2022-01-25

Il faut faire un signalement tout les jours https://signal.conso.gouv.fr/
Réponse reçu par mail
manuel@okeo.fr
Toujours pas de livraison
Mais ça bouge

noter l'opinion
lng Date de l'expérience: 2022-01-19

refrérateur commandé le 19 janvier, et depuis je n'arrive pas a joindre le site,, tel sans réponse, et mail egalement. Que Faire?? argent débité...

noter l'opinion
Thierry Date de l'expérience: 2022-01-06
@lng

Bonjour
https://signal.conso.gouv.fr/
Il faut faire un signalement

noter l'opinion
Thierry Date de l'expérience: 2022-01-23
 

J ai commandé un combiné chez okeo plus de nouvelle malgré de nombreux mails et relance site fantôme
Je pense qu’on a tous perdu notre argent

Site fantôme très bien fait il débite votre compte mais pas de livraison

noter l'opinion
Marcel
@Thierry

Bonsoir monsieur @Thierry, plusieurs personne se plaignent de ce problème,
mais je pense qu'un action en justice serais efficace,
ne pensez-vous pas

noter l'opinion
 
L'employeur OKEO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi OKEO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
noter l'opinion
Anonymous Date de l'expérience: 2021-12-24

Bizarre avec tout les signalements concernant ce site de (supprimé par l'administrateur) Je ne comprends que ce site d (supprimé par l'administrateur) n ait pas été pulvérisé. Obligé de mettre 1 etoile sans quoi un zéro _ l infini leur correspond vraiment

noter l'opinion
Raymonde
@Anonymous

Moi même je suis indigné de le constaté vraiment,
j'ai l'impression que personne n'a porté plainte ou alors signalé cette entreprise

noter l'opinion
Anonymous Date de l'expérience: 2021-12-23

Site de (supprimé par l'administrateur) et frauduleux

noter l'opinion
Joël
@Anonymous

Aves tout ces mauvais commentaire sur le site je me demande comment des gens font encore pour se faire (supprimé par l'administrateur)

noter l'opinion
anonyme
@Anonymous

Je partage pleinement votre avis. Avec tout les signalements depuis des mois. Comment ce site d (supprimé par l'administrateur) existe t il encore

noter l'opinion
Joël
@anonyme

Bonsoir anonyme, je pense que le problème est ailleur parce que là je suis largué
lorsque vous parcourez les commentaires et avis vous n'y retrouvez que des plaintes mais l'entreprise continue à faire des victimes

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-23
 

Un zéro aurait été plus approprié concernant. Zéro car il s agit un site de (supprimé par l'administrateur) Enfin, le zéro est trop valorisant pour 1 organisation de (supprimé par l'administrateur) qui utilisent le web pour (supprimé par l'administrateur) les gens

noter l'opinion
Christine
@anonyme

Je ne sais pas pourquoi vous avez une si mauvaise opinion... est-ce que cette entreprise a un site Web ?

noter l'opinion
Nine0804 Date de l'expérience: 2022-01-19
@anonyme

Mauvaise opinion, ar argent débité et pas de livraison ni de communication avions avec le site..

noter l'opinion
Anzagh Date de l'expérience: 2021-12-23

En plus des mauvais commentaires, ce site est reconnu comme frauduleux. Plusieurs signalement sur 1 plateforme du Ministère de l Intérieur, et j ai déposé plainte....
A mon sens, un collectif de clients abusés, serait l1 atout pour pulvériser ce site de (supprimé par l'administrateur)

noter l'opinion
Christopher
@Anzagh

Y a-t-il une réponse à la plainte ?

noter l'opinion
anonyme
@Anzagh

bjr, oui je suis d'accord . J' ai commandé le 19 janvier 2022 et depuis impossible de les joindre, tel ne répond pas et mail egalement,

noter l'opinion
Anzagh Date de l'expérience: 2021-12-20

Très nombreux hélas.. Un conseil fuyez ce site, il existe bon nombre de site marchand sérieux

noter l'opinion
Alexia Date de l'expérience: 2021-12-23
@Anzagh

Je ne comprend pas vraiment,
n'ont-ils pas déjà fermé?
tant de mauvais commentaires?

noter l'opinion
Anzagh Date de l'expérience: 2021-12-18

Victime d 1 (supprimé par l'administrateur) pour avoir passé 1 commande sur ce site

noter l'opinion
Nathalie Date de l'expérience: 2021-12-19
@Anzagh

Comptez-vous récupérer votre argent ? Les avez-vous contactés à ce sujet ?

noter l'opinion
Anonyme Date de l'expérience: 2021-12-20
@Anzagh

Une plainte esr en cours...J ai changé de Cb par sécurité, car s agissant d 1 site considéré comme frauduleux, ne souhaite pas 1 mauvaise surprise

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-20
@Anzagh

Attention service client qui ne répond pas..Sur leur site on vous indique que le service client est disponible de 10 a 20h. Ce qui est faux. Au bas de la page, il est indiqué que ce dernier est disponible de 10h à 13h... Seulement, personne ne répond jamais au bout du fil. Et donc, on vous invite à adresser 1 mail. Au final, pour l ensemble de mes mails et appel téléphonique, 1 seul réponse et aucun remboursement de leur part. D ou ma plainte au service de police.

noter l'opinion
Nathalie Date de l'expérience: 2021-12-23
@Anonyme

Bonsoir à vous,
ou en est votre plainte?
Vous ont-ils remboursé?

noter l'opinion
Anzagh Date de l'expérience: 2021-12-23
@Anzagh

Bonjour,

J suis dans l attente d une audition pour procurer toutes les preuves au service de police, en espérant que ce site soit éliminé du web

noter l'opinion
Nathalie Date de l'expérience: 2021-12-24
@Anzagh

Etes-vous le seul à œuvrer pour la fermeture de ce site?
Cordialement

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur)j’ai commandé un frigo et je n’ai toujours pas de nouvelles j’ai envoyé un message et ils m’ont dit que j’avais le choix entre le remboursement ou maintenir la commande j’ai décidé de la maintenir après ça j’ai essayé de les appeler mais ils sont un joignable et ils ne répondent pas au Mail alors qu’ils disent qu’ils répondent dans 30 minutes je pense que je vais porter plainte contre eux je suis pour une attaque en justice collective qu’on y aille tous ensemble pour rattraper ces (supprimé par l'administrateur)

noter l'opinion
Léon
@anonyme

Merci beaucoup pour toute ces informations. Connaissez vous d'autre personne qui ont eu des problème avec cette entreprise? j'hésitais à faire appel à eux justement

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

Nous sommes assez nombreux malheureusement. Un conseil fuyez ce site

noter l'opinion
Léon
@anonyme

Ok merci pour la réponse
et vous avez décidé de porter plainte?
je pense que vous devez faire une pétition

noter l'opinion
Anzagh
@anonyme

Malheureusement vous tout comme nous 2 nous avons de maigres chances de recevoir nos commandes, ainsi que nos remboursements. Seul, une plainte collective pourrait éventuellement nous fixer sur notre sort avec ce site d (supprimé par l'administrateur) De plus ce site est considéré comme frauduleux. Seul les juridictions compétentes peuvent nous aider

noter l'opinion
Sylvain
@Anzagh

Bonjour ! Comment pensez-vous que l'on doit s'y prendre pour que les juridictions compétentes acceptent d'accorder une quelconque attention à la plainte collective ?

noter l'opinion
lng Date de l'expérience: 2022-01-19
@anonyme

bjr, avez vous des nouvelles?

noter l'opinion
AnzaghR Date de l'expérience: 2021-12-08

Un conseil primordial et sécuritaire pour les personnes abusés par Okeo Dépêchez vous de changer De CB car vous pourriez être de nouveau surpris a l avenir puisque ces derniers détiennent vos coordonnées bancaires, c est le Ministère de l Intérieur qui le recommande...xela vous évitera certainement une nouvelle (supprimé par l'administrateur)

noter l'opinion
Guillaume
@AnzaghR

Désolé pour tout cela. Dites ; êtes-vous aussi l'une des personnes abusées par cette compagnie. Et pour ce qui est de la recommandation ministérielle ; l'information est-il mis à disposition pour le public concerné ?

noter l'opinion
ANZAGH
@AnzaghR

C est tout a fait ça

noter l'opinion
Guillaume
@ANZAGH

D'accord mais si les informations ne sont pas confidentiel comment faire pour avoir aussi ces privilèges s'il vous plait?
Cordialement

noter l'opinion
Anzagh
@AnzaghR

Bonjour,

Vous pouvez faire 1 signalement sur 1 site du ministère de l'intérieur, ou par téléphone. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour se faire en faisant 1 recherche toute simpe...

noter l'opinion
Thibaud
@Anzagh

Pensez-vous que ce sera aussi simple que tout puisse bien se passer en recueillant juste assez d'informations pour la cause ?

noter l'opinion
Anzagh Date de l'expérience: 2021-12-08

A fuir le 0 aurait été plus approprié

noter l'opinion
Gwenaelle Date de l'expérience: 2021-12-10
@Anzagh

Waouh 0 pour cette entreprise?
Que de mauvais avis n'ont-ils donc pas de qualité?

noter l'opinion
Anzagh Date de l'expérience: 2021-12-08
 

Site de (supprimé par l'administrateur)

noter l'opinion
Jean-Baptiste
@Anzagh

Encore faudrait-il savoir ce qu'ils vous ont fait pour être traité de la sorte
Vous pouvez nous raconter votre epérience

noter l'opinion
Anzagh Boubakeur Date de l'expérience: 2021-12-08

Site a fuir.

noter l'opinion
Edith Date de l'expérience: 2021-12-08
@Anzagh Boubakeur

Donnez nous en un peu plus d'argument pour avoir un avis sur ce dont vous parler. Cordialement

noter l'opinion
Dans votre cas, OKEO a réussi?
noter l'opinion
Anzagh Boubakeur

Parfait pour (supprimé par l'administrateur) ses clients.

noter l'opinion
Anzagh

Expert en (supprimé par l'administrateur) voila sa réussite.

noter l'opinion
admin
@Anzagh Boubakeur

Le personnel est-il alors dépourvu de valeur et de bonne approche du client ?

noter l'opinion
Anzagh Boubakeur Date de l'expérience: 2021-12-08

Ils vendent des produits qu ils ne livrent pas. Service client injoignable par téléphone ou par mail. Regrette d avoir choisi ce site car contraint de déposer plainte

noter l'opinion
Yolande Date de l'expérience: 2021-12-09
@Anzagh Boubakeur

Est-ce que les règlements claires quant à la livraison ne sont pas établis dans cette entreprise ?

noter l'opinion
Anzagh Boubakeur Date de l'expérience: 2021-12-08
 

Site d (supprimé par l'administrateur) vous vendent des produits qui après avoir prélevé leur règlement, on vous informe que le produit est manquant. A ce jour, le produit commandé et réglé est de nouveau en vente sur ce pseudo site marchand. On ne vous propose ni de vous rembourser pour 1 manquement de leur part. Impossible d exercer son droit de rétractation non plus car au téléphone injoignable, on vous raccroche au nez. Par mail, identique. On vous incite a communiquer par mail pour espérer 1 réponse sous 30 mn et la encore aucun retour de leur part. J ai fait 1 signalement sur 1plateforme du Ministère de l Intérieur, ainsi qu a Google, a la Drcf, a la DDPP. Il faut que ce site reponde devant la justice de ses pratiques frauduleuses.
Surtout a fuir, mise a part si vous aimez vous faire (supprimé par l'administrateur)

noter l'opinion
Johann
@Anzagh Boubakeur

Cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur) Combien d'argent avez-vous perdu ? Peut-être vaut-il la peine d'écrire une réclamation collective ? Je pense que beaucoup d'autres personnes sont dans cette situation aussi.

noter l'opinion
anonyme
@Anzagh Boubakeur

Je partage la même expérience

noter l'opinion
Anzagh Boubakeur
@Anzagh Boubakeur

Bonjour,
Je suis d accord avec vous et vous suit pour créér un collectif pour 1 action en Justice.

noter l'opinion
Anzagh
@Anzagh Boubakeur

Bonjour,
Jbai déposé plainte , en effet , service de police, une plateforme du Ministère de l Intérieur, la DDPP, la DGRCF, pour dénoncer de telles pratiques.
Je vouss rejoins a 100% pour créer un collectif de clients abusés.
Cordialement

noter l'opinion
Johann
@anonyme

Vous devez être plus nombreux que ca je suis sur
n'y t-il pas d'autre personne qui vous ont en parlé?

noter l'opinion
Anzagh
@Anzagh Boubakeur

Je vous suis sans problème, j ai perdu 140 euros, pas énorme quand d autres personnes ont sans doute perdu beaucoup plus helas..J ai déposé plainte, il existe 1 plateforme du Ministère de l Intérieur qui m int confirmés que ccest un site frauduleux..A la DDGRCF, ala DDPP afin d empêcher ce site d abuser de pauvres gens qui pensent avoir déniché la bonne affaire. Tenez moi au courant.
Citroën

noter l'opinion
Johann
@Anzagh

Pouvez-vous mettre tout ceux qui sont dans le même problème au ministère de l'intérieur?
J'espère vraiment que vous trouverez la solution
Courage à vous

noter l'opinion
Johann
@Anzagh

@Anzagh C'est vrai en plus une pétition montrera la gravité de la chose et fera bousculer le service de la police. Cordialement

noter l'opinion
anonyme
@Anzagh Boubakeur

Entièrement d accord car c est une forme d (supprimé par l'administrateur)

noter l'opinion
Johann
@anonyme

vous aussi vous vous êtes fait (supprimé par l'administrateur)
je pense que vous devez prendre contact avec monsieur @Anzagh pour la pétition
qu'en pensez-vous?

noter l'opinion
Cisse daouda
@Anzagh Boubakeur

Bonjour j’ai Été moi-même arnaquer j’ai acheté un frigo à 273 euro Après avoir demandé où en était ma commande il me dise qu’il fallait que je choisisse entre attendre et rembourser j’ai décidé d’attendre j’appelle ça ne répond pas et ils me disent qu’ils allaient me répondre par message en 30 minutes et j’ai toujours pas de nouvelles

noter l'opinion
Johann
@Cisse daouda

Êtes-vous personnellement allé dans ce magasin? Depuis combien de temps attendez-vous le frigo ?

noter l'opinion
anonyme
@Anzagh Boubakeur

Je n ai jamais reçu ma commande, et encore moins 1 remboursement de leur part...Site de vente reconnu comme frauduleux d après les autorités compétentes...A toutes les personnes bernés, 1 changer de CB par sécurité, déposer plainte..

noter l'opinion
Johann
@anonyme

Cela doit être hyper frustrant. Planifiez-vous quand même de vous battre pour les droits de client, pour que les conséquences atteignent cette société ?

noter l'opinion
Anzagh
@Anzagh Boubakeur

Il serait bien d engager une plainte collective, er au vu du nombre de clients spoliés, cela reste 1 possibilité afin d éviter les pratiques de ce site frauduleux

noter l'opinion
Johann
@Anzagh

Il serait mieux de faire une pétition si vous connaissez des personnes qui sont dans la même situation. Cordialement

noter l'opinion
anonyme
@Anzagh Boubakeur

Je suis dans la même situation j’ai perdu plus de 450€

noter l'opinion
Johann
@anonyme

Si vous êtes assez nombreux dans cette situation vous devriez entamer une action en justice c'est mieux Qu'en pensez vous? Cordialement

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-08
 

Question aux employés:
A fuire ce sont des (supprimé par l'administrateur) j ai déposé plainte contre ce site. Et j encourage tout client abusé d en faire autant.

Site d escroc seul 1 plainte au service de police pour denoncer leur pratiques frauduleuses.

noter l'opinion
Étienne Date de l'expérience: 2021-12-08
@anonyme

Pourquoi vous avez-vous déposé plainte contre cette entreprise ? Quelle était la raison ?

noter l'opinion
Anzagh Date de l'expérience: 2021-12-08
@anonyme

On vous vend des produits sans les livrer et c est de l (supprimé par l'administrateur) du vol organisé.

noter l'opinion
Élise Date de l'expérience: 2021-12-08
@Anzagh

Depuis combien de temps est-ce que vous attendez votre livraison?
C'est quand même étrange ça!

noter l'opinion

Notez-le

 
Cliquez pour noter !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OKEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Spécifie simplement 2 options et clique sur Ajouter - cela ne prend que 5 secondes
Avantages:
FAQ
Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques. Consultez plus d'informations sur OKEO.
FAQ
Est-ce que OKEO offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que OKEO offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez OKEO. OKEO avis
FAQ
Dans quelle région opère OKEO?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur OKEO.
FAQ
Quand OKEO a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2011-06-01. Consultez plus d'informations sur OKEO.