OKEO  Avis

 153
Évaluation 3.1/5
3.1/5
basée sur 20 évaluations
RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59910 BONDUES
SIREN: 488049412
Évaluation 3.1/5
3.1/5
basée sur 20 évaluations

OKEO
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

7 abonnés
Tous
Positif (12)
Neutre (21)
Négatif (48)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
Date de l'expérience: 2024-09-05
Résumé

Selon les évaluations des utilisateurs, la majorité d'entre eux font face à des problèmes importants lors de leurs achats chez OKEO. Les commandes ne sont pas livrées, les remboursements ne sont pas effectués et le service client est difficilement joignable. Certains envisagent même de déposer une plainte collective contre l'entreprise. Avez-vous aussi rencontré des difficultés similaires avec d'autres entreprises en ligne ? Avez-vous réussi à résoudre ces problèmes de livraison ou de remboursement ?

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

Selon les évaluations des utilisateurs, l'expérience avec l'entreprise OKEO semble être très négative en termes de commandes non reçues, de manque de communication, et de difficultés à obtenir le remboursement. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des entreprises en ligne ? Quels sont vos recours habituels dans de telles situations ?

Mcub
Date de l'expérience: 2021-11-23

J'ai acheté un lave linge à plus de 500€, je ne l'ai jamais reçu.
Impossible d'avoir des informations de la part du site internet ou d'avoir un interlocuteur même après l'envoi d'une mise en demeure de remboursement.
Je suis victime d'une injustice !

Anonyme

J'ai u le Maine problème

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 83 personnes

En savoir plus
Adnet Romaric
Date de l'expérience: 2020-12-22

J ai acheté un aspirateur depuis plus d un an que j attend le remboursement car il ne m a jamais été livré, la police ne veut rien faire car c est a nous de faire attention aux (supprimé par l'administrateur) par contre rien ni personne ne fait bloquer ce site (supprimé par l'administrateur) !! Bref la France dans toute sa splendeur !!

Anonyme

J'ai u Maine problème pas de colis pas de remboursement

Louise
Date de l'expérience: 2022-07-02

E——é c’est assez synthétique ou v—eur

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez OKEO ?

Mélanie 30
Date de l'expérience: 2021-12-01

Site frauduleux. ARNAQUE

Lisa
Date de l'expérience: 2022-02-14

Je pensais au site incroyable d’OKeo en passant mon lourd aspirateur traîneau…j’aurai bien aimé que les 314 euros versés en février 2022 me permettent de recevoir mon aspirateur dyson…mais ça, c’est une chimère avec ce site merveilleux dirigé par des gens aux grandes vertus et valeurs

Anonyme

Comment peut on évaluer de la sorte une entreprise qui ne livre pas ses clients ?!

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OKEO ?

Rose
Date de l'expérience: 2022-04-04

Site fantôme, rapide pour encaisser mais produit jamais livré

Anonyme

Entièrement d'accord !

Gabrielle
Date de l'expérience: 2022-04-04

Incroyable que ce site ne soit pas fermé et puisse continuer sa mascarade de commerce en ligne…

anonyme

Je me suis fait arnaquer

Thr thr
Date de l'expérience: 2024-12-04

Bonjour l’affaire passe au tribunal correctionnel de Paris en février 2025
Constituer vous partie civile
Cordialement

Colline
Date de l'expérience: 2022-04-15

Malheureusement, je rejoins les avis précédents, je n’ai pas eu le réflexe de vérifier les avis en amont de ma commande alors que je n’avais jamais entendu parler de ce vendeur…
J’aurai dû vérifier, car à ce jour mon compte est débité de 314 euros, prix de l’aspirateur Dyson, mais commande jamais livrée…. MERCI okeo

Ludo
Date de l'expérience: 2022-03-20

Commande effectuée en mars.
Argent prélevé et depuis plus aucunes nouvelles.
Ce site est géré par movitoo à Paris.
C'est une énorme arnaque et n'achetez jamais sur ce site.
Plusieurs signalements sur le site du gouvernement mais rien....rien...rien...
Bref une arnaque sur internet

Noa
Date de l'expérience: 2022-04-11

En un mot: passez votre chemin…
La marchandise n’a jamais été réceptionnée, malgré mes requêtes ce site continue son activité

Anonyme

Je confirme

Lily
Date de l'expérience: 2022-05-11

Si vous avez trop de trésorerie : ce site est fait pour vous! Il vous déleste sans délai sans jamais envoyer le produit commandé ni même répondre…

regis59166@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-26

Même problème avec l’achat d’un réfrigérateur c’est devenu un site :fantôme :

anonyme

Même problème avec achat réfrigérateur le 19/01/2022. Pas de contact ,?proposition de remboursement depuis le 20/02/2022, je l’attend tjs. Et je pense l’attendre encore longtemps. Site à fuir!! Dépôt de plainte à la gendarmerie.

Melanie30
Date de l'expérience: 2021-12-01

Bonjour, avez eu gain de cause en déposant plainte? Car nous nous sommes fait arnaquer par le site à hauteur de 500€. Je souhaite récupérer cet argent. C’est une honte que le site soit toujours ouvert. La gendarmerie m’a expliqué que l on ne peut pas porter plainte pour un site frauduleux. Il faut envoyer un recommandé mais sans adresse comment faire? Si vous avez suivi une démarche pour récupérer votre argent, pourriez vous m en faire part svp.
Je vous remercie

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-24

J'ai acheté sur le site okeo discount un aspirateur le 22 janvier 2022. Aucune date est donné pour la livraison . Le site ne répond pas au téléphone ni au e-mail. Le 15 février 2022, le site m'informe qu'ils ont un problème et me demande soit de maintenir ma commande ou de me faire rembourser. Je réponds me faire rembourser et à ce jour toujours pas remboursement. J'envoie des messages et aucune réponse. grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-24

J'ai acheté sur le site okeo discount un aspirateur le 22 janvier 2022. Aucune date est donné pour la livraison . Le site ne répond pas au téléphone ni au e-mail. Le 15 février 2022, le site m'informe qu'ils ont un problème et me demande soit de maintenir ma commande ou de me faire rembourser. Je réponds me faire rembourser et à ce jour toujours pas remboursement. J'envoie des messages et aucune réponse. grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Janethwb
Date de l'expérience: 2022-03-12

Jlai commande un réfrigérateur et un lave linge, ils ne me l’ont jamais livré. J’ai demandé un remboursement et à ce jour je n’ai toujours rien reçu. Pas de réponse au téléphone ni par e-mail.

Romain.g
Date de l'expérience: 2022-04-18

Même problème
Je veux bien participer à la poursuite judiciaire

anonyme

Bonjour, je suis d accord avec cet avis car à ce jour et malgré un soit disant remboursement, toujours rien après 3 semaines d attente, signalement sur le site (supprimé par l'administrateur) Gouv

David VAUCHAIR
Date de l'expérience: 2022-04-10

Achat dyson jamais réceptionné,
Pas de service client, des (supprimé par l'administrateur)

1234
Date de l'expérience: 2022-04-05

Réfrigérateur commandé au mois de décembre rien reçu j'ai annulé ma commande cela fait un mois et demi que j'ai reçu un mail concernant le remboursement qui de base devait être effectué dans les 15 jours je ne compte pas les lâcher comme ça une plainte collective va être déposé ces jours ci

anonyme

j'ai le maime probleme

anonyme

Même problème

anonyme

Même problème, comment se joindre à la plainte collective ?

anonyme

J'ai le même soucis avec cette société arnaqueuse !!!

Fabien
Date de l'expérience: 2022-03-18

Un site à fuir commande d’un réfrigérateur qui était disponible sous trois jours et toujours rien reçu j’ai fais un signalement à la répression des (supprimé par l'administrateur) et je vais dans la semaine déposer une plainte se site devrait être fermé définitivement

anonyme

j'ai eu les mêmes problêmes,ces gens là devraient être en prison

Lng
Date de l'expérience: 2022-01-19

Également escroqué !!! Réfrigérateur commandé et Pau le 19/01, depuis pas de nouvelle malgré mes appels et mes mails. Plainte déposée mais argent non recuperé

Fab62231
Date de l'expérience: 2022-03-16

Grosse (supprimé par l'administrateur) commande d’un réfrigérateur qui été disponible et toujours rien reçu j’ai signalé cela à la répression des fraudes et je vais déposer une plainte dans la semaine impossible de joindre quelqu’un c’est une honte que des sites comme celui la existe encore

anonyme

Même problème !!!

Aseo
Date de l'expérience: 2022-03-16

C'est un site frauduleux je viens de porter plainte, il n'y a ni article ni remboursement. Fuyez.

Asio
Date de l'expérience: 2022-03-16

A fuirr, J'achète un frigo sur le site okeo le 4 février 2022 nous sommes le 16 mars je n'ai aucune nouvelle, ils ont un service client qui ne décroche jamais. (supprimé par l'administrateur)

francoisde
Date de l'expérience: 2022-03-14
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
OKEO devrait définitivement s'améliorer: Tout.

angevin
Date de l'expérience: 2022-03-14

Commande jamais livrée et jamais remboursée ! Un site d' (supprimé par l'administrateur) ! Personne n'est joignable par email ou au téléphone.

anonyme

Il m'arrive la même chose, je n'ai jamais reçu mon frigo ni le remboursement. C'est un site frauduleux.

anonyme

Même problème !!!!

Julian
Date de l'expérience: 2022-03-12

Super site. Je recommande

anonyme

il sont des voleure

anonyme

Quelqu'un qui essai de sauver les meubles.

Louise

???alors vous êtes le seul à avoir eu le une expérience positive

Anonyme

Comment peut on évaluer de la sorte une entreprise qui ne livre pas ses clients ?!

Jessica
Date de l'expérience: 2022-03-12

Force à vous!

Céline
Date de l'expérience: 2022-03-11

Site fantôme…fuyez!
Argent prélevé mais produit jamais reçu et ne répondent ni au téléphone ni sur internet

anonyme

Commande reçue

Lng
Date de l'expérience: 2022-01-19

Comment avez vous fait? Commande passée le 19/01 et rien , pas de nouvelle

Mauricia
Date de l'expérience: 2022-03-11

Trop long pour recevoir. Prix super intéressants. Il faut juste pas être pressé


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Marketing, publicité et relations publiques