OKEO

Évaluation 2.8/5
basée sur 41 notes
RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59910 BONDUES
SIREN: 488049412 SIRET: 48804941200031
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.8/5
basée sur 41 notes

Avis OKEO Page 2

7 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de OKEO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (12)
Neutre (25)
Négatif (42)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Marc
Date de l'expérience: 2022-03-11

Je met 5 étoiles uniquement pour la résolution de mon problème

anonyme

OK pour la note

Paul-valery
Date de l'expérience: 2022-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Site simple d’utilisation, large choix. Je recommande

Damien
Date de l'expérience: 2022-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Commande arrivée abîmée, reprise par le transporteur. Obligé d’attendre un nouvel envoi!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1141 visiteurs uniques

En savoir plus
Paul
Date de l'expérience: 2022-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Sauvé par ce site qui avait la cafetière que je cherchais et impossible à trouver ailleurs

Lng
Date de l'expérience: 2022-01-19

Vs avez bien de la chance, commande effectuée le 19/01 pas de nouvelles, tél et mails sont sans réponse. Mon portefeuille est plus léger mais sans le réfrigérateur que j’ai commandé. Ce site est frauduleux et un remboursement m’a été proposé depuis 3 semaines…..mais tjs égal à eux même, rien n’est arrivé, ni réfrigérateur ni argentvous avez bien de chance

Patrice
Date de l'expérience: 2022-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Première commande sur ce site pour un four Sauter. 8 jours de mise en préparation. Envoi le 9eme jour, prise de rdv le 10eme jour. Livraison au bout de 3 jours.

Lng
Date de l'expérience: 2022-01-19

Vous êtes extrement chanceux!!
Malgré mes relances par mails et par tél depuis le jour de ma commande le 19/01 je n’ai aucune réponse !!

Julie
Date de l'expérience: 2022-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Bon site

Charles07
Date de l'expérience: 2022-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Bons prix mai délais de livraisons trop longs

Nathan
Date de l'expérience: 2022-03-10

Prix bas mais délai de livraison trop longs

Murielle
Date de l'expérience: 2022-03-10

Ras. Bon site

dewulfchristel@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-03-10

Commande faite le 4 décembre pour un aspirateur rien reçu mais remboursement fait le 26/01

Claire
Date de l'expérience: 2021-11-24

Comment avez vous fait ? commande. le 24/11 tjr pas remboursement …

Stéphanie Lanton
Date de l'expérience: 2022-03-08

Prix compétitifs. Livraison un peu longue mais dans le hard discount c’est compréhensible. Prix moins chers donc moins de personnel pour s’occuper des commandes.

Raphael
Date de l'expérience: 2022-03-05

Commande samedi dernier aspirateur. Reçu ce matin par chronopsot

Adnetromaric@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-16

Commande payée, ils disent que l aspirateur dyson n est pas disponible et lorsque l on demande le remboursement, ils ne remboursent jamais, GROSSE (supprimé par l'administrateur)

anonyme

J'ai le même problème
Impossible de joindre qui que ce soit
Cela fait 4 mois
Et ma banque ne veut pas rentrer en matière

Client en colère
Date de l'expérience: 2022-01-15

Site (supprimé par l'administrateur)

Ne jamais commander ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Réfrigérateur commandé jamais reçu et bataille pour se faire rembourser. Honteux !!!

Thierry
Date de l'expérience: 2022-02-10

Okeo il y 3 sites (supprimé par l'administrateur)

MPOWER17
Date de l'expérience: 2022-02-09

Du (supprimé par l'administrateur)!
Aspirateur payé 500 euros et jamais reçu!

Lng080470
Date de l'expérience: 2022-02-06

Achat refregerateur le 19/01...plus de nouvelles depuis..silen e par tel et mail..dépôt de plainte

WFAEUJAPT
Date de l'expérience: 2022-01-31

J'ai été (supprimé par l'administrateur) sur l'achat d'un réfrigérateur par Okeo. J'ai pris contact avec 60 millions de consommateurs .

-
Date de l'expérience: 2022-02-03

(supprimé par l'administrateur)

anonyme

Quel autre site?

Lng

Bonjour. Quel autre site?

Lng
Date de l'expérience: 2022-01-19

Quel autre site? Car j'ai envoyé des mails à adresse cu dessus mais rien

Lng
Date de l'expérience: 2022-01-19

Bjr, donc vs dites sur différents sites que vs avez numéro de tel, pourriez vous le donner svp? adresse mail Manuel@oléo ne reste également silencieuse. Il serait vraiment judicieux et sympathique de nous faire profiter du numéro miracle. Merci

Thierry
Date de l'expérience: 2022-02-03

Frigo livré en 2 semaines

Romain
Date de l'expérience: 2022-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

acaht d'un seche linge debut decembre. Le 22 decembre je demande le remboursement car la commande l'arrive pas... Aujourd'hui aucun moyen de les contacter...

Chris17
Date de l'expérience: 2022-01-28

(supprimé par l'administrateur)
500 EUROS PERDU POIR L ACHAT D UN ASPIRATEUR QUE JE N AI JAMAIS RECU!!
JE NE VAIS PAS EN RESTER LA!!

Thierry
Date de l'expérience: 2022-01-27

Livraison prévu jeudi prochain
Il faut écrire à manuel@okeo.fr
Pas trop de personnel

Lng
Date de l'expérience: 2022-01-19

Merci pour l'information , je tente de le contacter de suite.

anonyme

Peut être une solution..de ne pas avoir perdu mon argent..

anonyme

Bonjour.. j'ai envoyé mail avec l'adresse i dessus..et j'attends réponse, sans grand espoir.

Mgga
Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour,
Pouvez vous nous dire quelle a été votre démarche dans cette situation ?

Rosa
Date de l'expérience: 2022-01-17

Frigidaire pas reçu

Lng

Dépôt de plainte en gendarmerie et recours à ma banque pour in remboursement...

Seridisarah@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-26

J’ai commandé un réfrigérateur le 17 janvier 2022 toujours pas de nouvelles je me retrouve chez moi avec des enfants en bas âge sans frigo pour commander un autre du coup je vais devoir attendre la paye du mois prochain moi je suis prêt à porter plainte collective individuelle je suis là

Coste
Date de l'expérience: 2022-01-26

J'ai acheté un aspirateur mais toujours pas livré. Il est en cours de préparation depuis 1 semaine
J'ai bien été débité
Pouvez vous me dire comment porter plainte ?

anonyme

Je suis dans la même situation, commande faite et pas expédiée.... Paiement effectué...

Lng

Gendarmerie

Thierry
Date de l'expérience: 2022-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Assurance carte

-
Date de l'expérience: 2022-01-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Je ne comprend pas pourquoi malgré toutes ses requêtes negatives rien ne soit fait

Thierry
Date de l'expérience: 2022-01-26

Je passe par ma banque pour le remboursement

Thierry
Date de l'expérience: 2022-01-25

Bonjour
Faite valoir l'assurance de votre carte bleue
Et faite dix signalement par jour sur le site du gouvernement pour les (supprimé par l'administrateur)

Marianne stoia
Date de l'expérience: 2022-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai acheté sur ce site il y a 10 jours, on ne peut les joindre par téléphone et ils ne répondent à aucun mail, je crains le pire

Thierry
Date de l'expérience: 2022-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de délais de livraison


Que voulez-vous savoir sur OKEO ?