Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1140 visiteurs uniques
(supprimé par l'administrateur)
Bonjour
J ai essayé de vous joindre sans réponse
Ni part mail ni part téléphone
refrérateur commandé le 19 janvier, et depuis je n'arrive pas a joindre le site,, tel sans réponse, et mail egalement. Que Faire?? argent débité...
Bonjour
https://signal.conso.gouv.fr/
Il faut faire un signalement
J ai commandé un combiné chez okeo plus de nouvelle malgré de nombreux mails et relance site fantôme
Je pense qu’on a tous perdu notre argent
Site fantôme très bien fait il débite votre compte mais pas de livraison
Bonsoir monsieur @Thierry, plusieurs personne se plaignent de ce problème,
mais je pense qu'un action en justice serais efficace,
ne pensez-vous pas
Bizarre avec tout les signalements concernant ce site de (supprimé par l'administrateur) Je ne comprends que ce site d (supprimé par l'administrateur) n ait pas été pulvérisé. Obligé de mettre 1 etoile sans quoi un zéro _ l infini leur correspond vraiment
Moi même je suis indigné de le constaté vraiment,
j'ai l'impression que personne n'a porté plainte ou alors signalé cette entreprise
(supprimé par l'administrateur)
Aves tout ces mauvais commentaire sur le site je me demande comment des gens font encore pour se faire (supprimé par l'administrateur)
Je partage pleinement votre avis. Avec tout les signalements depuis des mois. Comment ce site d (supprimé par l'administrateur) existe t il encore
Bonsoir anonyme, je pense que le problème est ailleur parce que là je suis largué
lorsque vous parcourez les commentaires et avis vous n'y retrouvez que des plaintes mais l'entreprise continue à faire des victimes
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je ne sais pas pourquoi vous avez une si mauvaise opinion... est-ce que cette entreprise a un site Web ?
Mauvaise opinion, ar argent débité et pas de livraison ni de communication avions avec le site..
(supprimé par l'administrateur)
Y a-t-il une réponse à la plainte ?
bjr, oui je suis d'accord . J' ai commandé le 19 janvier 2022 et depuis impossible de les joindre, tel ne répond pas et mail egalement,
Très nombreux hélas.. Un conseil fuyez ce site, il existe bon nombre de site marchand sérieux
Je ne comprend pas vraiment,
n'ont-ils pas déjà fermé?
tant de mauvais commentaires?
Victime d 1 (supprimé par l'administrateur) pour avoir passé 1 commande sur ce site
Comptez-vous récupérer votre argent ? Les avez-vous contactés à ce sujet ?
Attention service client qui ne répond pas..Sur leur site on vous indique que le service client est disponible de 10 a 20h. Ce qui est faux. Au bas de la page, il est indiqué que ce dernier est disponible de 10h à 13h... Seulement, personne ne répond jamais au bout du fil. Et donc, on vous invite à adresser 1 mail. Au final, pour l ensemble de mes mails et appel téléphonique, 1 seul réponse et aucun remboursement de leur part. D ou ma plainte au service de police.
Bonsoir à vous,
ou en est votre plainte?
Vous ont-ils remboursé?
Bonjour,
J suis dans l attente d une audition pour procurer toutes les preuves au service de police, en espérant que ce site soit éliminé du web
Etes-vous le seul à œuvrer pour la fermeture de ce site?
Cordialement
Question aux employés:
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur)j’ai commandé un frigo et je n’ai toujours pas de nouvelles j’ai envoyé un message et ils m’ont dit que j’avais le choix entre le remboursement ou maintenir la commande j’ai décidé de la maintenir après ça j’ai essayé de les appeler mais ils sont un joignable et ils ne répondent pas au Mail alors qu’ils disent qu’ils répondent dans 30 minutes je pense que je vais porter plainte contre eux je suis pour une attaque en justice collective qu’on y aille tous ensemble pour rattraper ces (supprimé par l'administrateur)
Merci beaucoup pour toute ces informations. Connaissez vous d'autre personne qui ont eu des problème avec cette entreprise? j'hésitais à faire appel à eux justement
Ok merci pour la réponse
et vous avez décidé de porter plainte?
je pense que vous devez faire une pétition
Malheureusement vous tout comme nous 2 nous avons de maigres chances de recevoir nos commandes, ainsi que nos remboursements. Seul, une plainte collective pourrait éventuellement nous fixer sur notre sort avec ce site d (supprimé par l'administrateur) De plus ce site est considéré comme frauduleux. Seul les juridictions compétentes peuvent nous aider
Bonjour ! Comment pensez-vous que l'on doit s'y prendre pour que les juridictions compétentes acceptent d'accorder une quelconque attention à la plainte collective ?
bjr, avez vous des nouvelles?
Bonjour jai acheté un aspirateur dyson le 20 01 2022 et depuis silence radio ne repon pas au tel ni aux mail
Commande du19 janvier 2022..somme débitée immédiatement..depuis aucune nouvelle à mes appels telephonique, ni à mes nombreux mails, ainsi que sur le site. Demain je vais déposer plainte avec tous les documents ainsi que les mails envoyés.
Un conseil primordial et sécuritaire pour les personnes abusés par Okeo Dépêchez vous de changer De CB car vous pourriez être de nouveau surpris a l avenir puisque ces derniers détiennent vos coordonnées bancaires, c est le Ministère de l Intérieur qui le recommande...xela vous évitera certainement une nouvelle (supprimé par l'administrateur)
Désolé pour tout cela. Dites ; êtes-vous aussi l'une des personnes abusées par cette compagnie. Et pour ce qui est de la recommandation ministérielle ; l'information est-il mis à disposition pour le public concerné ?
C est tout a fait ça
D'accord mais si les informations ne sont pas confidentiel comment faire pour avoir aussi ces privilèges s'il vous plait?
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez faire 1 signalement sur 1 site du ministère de l'intérieur, ou par téléphone. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour se faire en faisant 1 recherche toute simpe...
Pensez-vous que ce sera aussi simple que tout puisse bien se passer en recueillant juste assez d'informations pour la cause ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Waouh 0 pour cette entreprise?
Que de mauvais avis n'ont-ils donc pas de qualité?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Encore faudrait-il savoir ce qu'ils vous ont fait pour être traité de la sorte
Vous pouvez nous raconter votre epérience
(supprimé par l'administrateur)
Donnez nous en un peu plus d'argument pour avoir un avis sur ce dont vous parler. Cordialement
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Est-ce que les règlements claires quant à la livraison ne sont pas établis dans cette entreprise ?
(supprimé par l'administrateur)
Cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur) Combien d'argent avez-vous perdu ? Peut-être vaut-il la peine d'écrire une réclamation collective ? Je pense que beaucoup d'autres personnes sont dans cette situation aussi.
Je partage la même expérience
Bonjour,
Je suis d accord avec vous et vous suit pour créér un collectif pour 1 action en Justice.
Bonjour,
Jbai déposé plainte , en effet , service de police, une plateforme du Ministère de l Intérieur, la DDPP, la DGRCF, pour dénoncer de telles pratiques.
Je vouss rejoins a 100% pour créer un collectif de clients abusés.
Cordialement
Vous devez être plus nombreux que ca je suis sur
n'y t-il pas d'autre personne qui vous ont en parlé?
Je vous suis sans problème, j ai perdu 140 euros, pas énorme quand d autres personnes ont sans doute perdu beaucoup plus helas..J ai déposé plainte, il existe 1 plateforme du Ministère de l Intérieur qui m int confirmés que ccest un site frauduleux..A la DDGRCF, ala DDPP afin d empêcher ce site d abuser de pauvres gens qui pensent avoir déniché la bonne affaire. Tenez moi au courant.
Citroën
Pouvez-vous mettre tout ceux qui sont dans le même problème au ministère de l'intérieur?
J'espère vraiment que vous trouverez la solution
Courage à vous
@Anzagh C'est vrai en plus une pétition montrera la gravité de la chose et fera bousculer le service de la police. Cordialement
Entièrement d accord car c est une forme d (supprimé par l'administrateur)
vous aussi vous vous êtes fait (supprimé par l'administrateur)
je pense que vous devez prendre contact avec monsieur @Anzagh pour la pétition
qu'en pensez-vous?
Bonjour j’ai Été moi-même (supprimé par l'administrateur) j’ai acheté un frigo à 273 euro Après avoir demandé où en était ma commande il me dise qu’il fallait que je choisisse entre attendre et rembourser j’ai décidé d’attendre j’appelle ça ne répond pas et ils me disent qu’ils allaient me répondre par message en 30 minutes et j’ai toujours pas de nouvelles
Êtes-vous personnellement allé dans ce magasin? Depuis combien de temps attendez-vous le frigo ?
Je n ai jamais reçu ma commande, et encore moins 1 remboursement de leur part...Site de vente reconnu comme frauduleux d après les autorités compétentes...A toutes les personnes bernés, 1 changer de CB par sécurité, déposer plainte..
Cela doit être hyper frustrant. Planifiez-vous quand même de vous battre pour les droits de client, pour que les conséquences atteignent cette société ?
Il serait bien d engager une plainte collective, er au vu du nombre de clients spoliés, cela reste 1 possibilité afin d éviter les pratiques de ce site (supprimé par l'administrateur)
Il serait mieux de faire une pétition si vous connaissez des personnes qui sont dans la même situation. Cordialement
Je suis dans la même situation j’ai perdu plus de 450€
Si vous êtes assez nombreux dans cette situation vous devriez entamer une action en justice c'est mieux Qu'en pensez vous? Cordialement
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pourquoi vous avez-vous déposé plainte contre cette entreprise ? Quelle était la raison ?
On vous vend des produits sans les livrer et c est de l (supprimé par l'administrateur) du vol organisé.
Depuis combien de temps est-ce que vous attendez votre livraison?
C'est quand même étrange ça!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pourquoi si bas ? En raison des bas salaires ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je comprends 1 etoile à défaut de pouvoir attribuer 1 0
Dommage qu.il ne soit pas possible d utiliser légitime pour exprimer son mécontentement er surtout avoir subi une (supprimé par l'administrateur)...tout est supprimé
Je partage votre avis sincèrement