OKEO

Évaluation 2.8/5
basée sur 41 notes
RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59910 BONDUES
SIREN: 488049412 SIRET: 48804941200031
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.8/5
basée sur 41 notes

Avis OKEO Page 3

7 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de OKEO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (13)
Neutre (25)
Négatif (42)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
-
Date de l'expérience: 2022-01-25

(supprimé par l'administrateur)

rosa.56@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-17

Bonjour
J ai essayé de vous joindre sans réponse
Ni part mail ni part téléphone

lng
Date de l'expérience: 2022-01-19

refrérateur commandé le 19 janvier, et depuis je n'arrive pas a joindre le site,, tel sans réponse, et mail egalement. Que Faire?? argent débité...

Thierry
Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonjour
https://signal.conso.gouv.fr/
Il faut faire un signalement

Thierry
Date de l'expérience: 2022-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

J ai commandé un combiné chez okeo plus de nouvelle malgré de nombreux mails et relance site fantôme
Je pense qu’on a tous perdu notre argent

Site fantôme très bien fait il débite votre compte mais pas de livraison

Marcel

Bonsoir monsieur @Thierry, plusieurs personne se plaignent de ce problème,
mais je pense qu'un action en justice serais efficace,
ne pensez-vous pas

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1140 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonymous
Date de l'expérience: 2021-12-24
Enquête

Bizarre avec tout les signalements concernant ce site de (supprimé par l'administrateur) Je ne comprends que ce site d (supprimé par l'administrateur) n ait pas été pulvérisé. Obligé de mettre 1 etoile sans quoi un zéro _ l infini leur correspond vraiment

Raymonde

Moi même je suis indigné de le constaté vraiment,
j'ai l'impression que personne n'a porté plainte ou alors signalé cette entreprise

-
Date de l'expérience: 2021-12-23

(supprimé par l'administrateur)

Joël

Aves tout ces mauvais commentaire sur le site je me demande comment des gens font encore pour se faire (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Je partage pleinement votre avis. Avec tout les signalements depuis des mois. Comment ce site d (supprimé par l'administrateur) existe t il encore

Joël

Bonsoir anonyme, je pense que le problème est ailleur parce que là je suis largué
lorsque vous parcourez les commentaires et avis vous n'y retrouvez que des plaintes mais l'entreprise continue à faire des victimes

-
Date de l'expérience: 2021-12-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Christine

Je ne sais pas pourquoi vous avez une si mauvaise opinion... est-ce que cette entreprise a un site Web ?

Nine0804
Date de l'expérience: 2022-01-19

Mauvaise opinion, ar argent débité et pas de livraison ni de communication avions avec le site..

-
Date de l'expérience: 2021-12-23
Enquête

(supprimé par l'administrateur)

Christopher

Y a-t-il une réponse à la plainte ?

anonyme

bjr, oui je suis d'accord . J' ai commandé le 19 janvier 2022 et depuis impossible de les joindre, tel ne répond pas et mail egalement,

Anzagh
Date de l'expérience: 2021-12-20

Très nombreux hélas.. Un conseil fuyez ce site, il existe bon nombre de site marchand sérieux

Alexia

Je ne comprend pas vraiment,
n'ont-ils pas déjà fermé?
tant de mauvais commentaires?

Anzagh
Date de l'expérience: 2021-12-18

Victime d 1 (supprimé par l'administrateur) pour avoir passé 1 commande sur ce site

Nathalie

Comptez-vous récupérer votre argent ? Les avez-vous contactés à ce sujet ?

anonyme

Attention service client qui ne répond pas..Sur leur site on vous indique que le service client est disponible de 10 a 20h. Ce qui est faux. Au bas de la page, il est indiqué que ce dernier est disponible de 10h à 13h... Seulement, personne ne répond jamais au bout du fil. Et donc, on vous invite à adresser 1 mail. Au final, pour l ensemble de mes mails et appel téléphonique, 1 seul réponse et aucun remboursement de leur part. D ou ma plainte au service de police.

Nathalie

Bonsoir à vous,
ou en est votre plainte?
Vous ont-ils remboursé?

Anzagh

Bonjour,

J suis dans l attente d une audition pour procurer toutes les preuves au service de police, en espérant que ce site soit éliminé du web

Nathalie

Etes-vous le seul à œuvrer pour la fermeture de ce site?
Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur)j’ai commandé un frigo et je n’ai toujours pas de nouvelles j’ai envoyé un message et ils m’ont dit que j’avais le choix entre le remboursement ou maintenir la commande j’ai décidé de la maintenir après ça j’ai essayé de les appeler mais ils sont un joignable et ils ne répondent pas au Mail alors qu’ils disent qu’ils répondent dans 30 minutes je pense que je vais porter plainte contre eux je suis pour une attaque en justice collective qu’on y aille tous ensemble pour rattraper ces (supprimé par l'administrateur)

Léon

Merci beaucoup pour toute ces informations. Connaissez vous d'autre personne qui ont eu des problème avec cette entreprise? j'hésitais à faire appel à eux justement

Léon

Ok merci pour la réponse
et vous avez décidé de porter plainte?
je pense que vous devez faire une pétition

Anzagh

Malheureusement vous tout comme nous 2 nous avons de maigres chances de recevoir nos commandes, ainsi que nos remboursements. Seul, une plainte collective pourrait éventuellement nous fixer sur notre sort avec ce site d (supprimé par l'administrateur) De plus ce site est considéré comme frauduleux. Seul les juridictions compétentes peuvent nous aider

Sylvain

Bonjour ! Comment pensez-vous que l'on doit s'y prendre pour que les juridictions compétentes acceptent d'accorder une quelconque attention à la plainte collective ?

lng
Date de l'expérience: 2022-01-19

bjr, avez vous des nouvelles?

Lamin
Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonjour jai acheté un aspirateur dyson le 20 01 2022 et depuis silence radio ne repon pas au tel ni aux mail

anonyme

Commande du19 janvier 2022..somme débitée immédiatement..depuis aucune nouvelle à mes appels telephonique, ni à mes nombreux mails, ainsi que sur le site. Demain je vais déposer plainte avec tous les documents ainsi que les mails envoyés.

AnzaghR
Date de l'expérience: 2021-12-08

Un conseil primordial et sécuritaire pour les personnes abusés par Okeo Dépêchez vous de changer De CB car vous pourriez être de nouveau surpris a l avenir puisque ces derniers détiennent vos coordonnées bancaires, c est le Ministère de l Intérieur qui le recommande...xela vous évitera certainement une nouvelle (supprimé par l'administrateur)

Guillaume

Désolé pour tout cela. Dites ; êtes-vous aussi l'une des personnes abusées par cette compagnie. Et pour ce qui est de la recommandation ministérielle ; l'information est-il mis à disposition pour le public concerné ?

ANZAGH

C est tout a fait ça

Guillaume

D'accord mais si les informations ne sont pas confidentiel comment faire pour avoir aussi ces privilèges s'il vous plait?
Cordialement

Anzagh

Bonjour,

Vous pouvez faire 1 signalement sur 1 site du ministère de l'intérieur, ou par téléphone. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour se faire en faisant 1 recherche toute simpe...

Thibaud

Pensez-vous que ce sera aussi simple que tout puisse bien se passer en recueillant juste assez d'informations pour la cause ?

-
Date de l'expérience: 2021-12-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gwenaelle

Waouh 0 pour cette entreprise?
Que de mauvais avis n'ont-ils donc pas de qualité?

-
Date de l'expérience: 2021-12-08
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean-Baptiste

Encore faudrait-il savoir ce qu'ils vous ont fait pour être traité de la sorte
Vous pouvez nous raconter votre epérience

-
Date de l'expérience: 2021-12-08
Enquête

(supprimé par l'administrateur)

Edith

Donnez nous en un peu plus d'argument pour avoir un avis sur ce dont vous parler. Cordialement

-
Date de l'expérience: 2021-12-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Yolande

Est-ce que les règlements claires quant à la livraison ne sont pas établis dans cette entreprise ?

-
Date de l'expérience: 2021-12-08

(supprimé par l'administrateur)

Johann

Cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur) Combien d'argent avez-vous perdu ? Peut-être vaut-il la peine d'écrire une réclamation collective ? Je pense que beaucoup d'autres personnes sont dans cette situation aussi.

anonyme

Je partage la même expérience

Anzagh Boubakeur

Bonjour,
Je suis d accord avec vous et vous suit pour créér un collectif pour 1 action en Justice.

Anzagh

Bonjour,
Jbai déposé plainte , en effet , service de police, une plateforme du Ministère de l Intérieur, la DDPP, la DGRCF, pour dénoncer de telles pratiques.
Je vouss rejoins a 100% pour créer un collectif de clients abusés.
Cordialement

Johann

Vous devez être plus nombreux que ca je suis sur
n'y t-il pas d'autre personne qui vous ont en parlé?

Anzagh

Je vous suis sans problème, j ai perdu 140 euros, pas énorme quand d autres personnes ont sans doute perdu beaucoup plus helas..J ai déposé plainte, il existe 1 plateforme du Ministère de l Intérieur qui m int confirmés que ccest un site frauduleux..A la DDGRCF, ala DDPP afin d empêcher ce site d abuser de pauvres gens qui pensent avoir déniché la bonne affaire. Tenez moi au courant.
Citroën

Johann

Pouvez-vous mettre tout ceux qui sont dans le même problème au ministère de l'intérieur?
J'espère vraiment que vous trouverez la solution
Courage à vous

Johann

@Anzagh C'est vrai en plus une pétition montrera la gravité de la chose et fera bousculer le service de la police. Cordialement

anonyme

Entièrement d accord car c est une forme d (supprimé par l'administrateur)

Johann

vous aussi vous vous êtes fait (supprimé par l'administrateur)
je pense que vous devez prendre contact avec monsieur @Anzagh pour la pétition
qu'en pensez-vous?

Cisse daouda

Bonjour j’ai Été moi-même (supprimé par l'administrateur) j’ai acheté un frigo à 273 euro Après avoir demandé où en était ma commande il me dise qu’il fallait que je choisisse entre attendre et rembourser j’ai décidé d’attendre j’appelle ça ne répond pas et ils me disent qu’ils allaient me répondre par message en 30 minutes et j’ai toujours pas de nouvelles

Johann

Êtes-vous personnellement allé dans ce magasin? Depuis combien de temps attendez-vous le frigo ?

anonyme

Je n ai jamais reçu ma commande, et encore moins 1 remboursement de leur part...Site de vente reconnu comme frauduleux d après les autorités compétentes...A toutes les personnes bernés, 1 changer de CB par sécurité, déposer plainte..

Johann

Cela doit être hyper frustrant. Planifiez-vous quand même de vous battre pour les droits de client, pour que les conséquences atteignent cette société ?

Anzagh

Il serait bien d engager une plainte collective, er au vu du nombre de clients spoliés, cela reste 1 possibilité afin d éviter les pratiques de ce site (supprimé par l'administrateur)

Johann

Il serait mieux de faire une pétition si vous connaissez des personnes qui sont dans la même situation. Cordialement

anonyme

Je suis dans la même situation j’ai perdu plus de 450€

Johann

Si vous êtes assez nombreux dans cette situation vous devriez entamer une action en justice c'est mieux Qu'en pensez vous? Cordialement

-
Date de l'expérience: 2021-12-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Étienne

Pourquoi vous avez-vous déposé plainte contre cette entreprise ? Quelle était la raison ?

Anzagh

On vous vend des produits sans les livrer et c est de l (supprimé par l'administrateur) du vol organisé.

Élise

Depuis combien de temps est-ce que vous attendez votre livraison?
C'est quand même étrange ça!

-
Date de l'expérience: 2021-12-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Killian

Pourquoi si bas ? En raison des bas salaires ?

-
Date de l'expérience: 2021-12-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Je comprends 1 etoile à défaut de pouvoir attribuer 1 0

anonyme

Dommage qu.il ne soit pas possible d utiliser légitime pour exprimer son mécontentement er surtout avoir subi une (supprimé par l'administrateur)...tout est supprimé

anonyme

Je partage votre avis sincèrement