WebexpR - Communication Digitale

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis WebexpR - Communication Digitale

2.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise WebexpR - Communication Digitale ?

Que voulez-vous savoir sur WebexpR - Communication Digitale ?

thomas
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-19

Chez Webexpr, l'ambiance est top : équipe sympa, projets innovants, et plein d'opportunités d'apprendre. C'est un super endroit pour ceux qui aiment coder et innover !

Greg
Date de l'expérience: 2022-12-01

Pendant quatre ans, j'ai fait partie de l'équipe de dev de Webexpr. J'ai commencé en tant que stagiaire, puis j'ai évolué en alternant avant d'obtenir un CDI.

Mon expérience chez Webexpr m'a permis d'apprendre énormément. J'ai rapidement eu des responsabilités qui m'ont aidé à progresser rapidement.

Le management était bienveillant, mais il faut être prêt à faire face à des changements fréquents. L'entreprise met fortement l'accent sur l'innovation.

Onvousvoit
Date de l'expérience: 2023-10-10

Ce commentaire est un faux.

Fausse personne

Ex Apprenti
Date de l'expérience: 2023-10-22

Pire entreprise possible dans l'Oise. Dès le début on te donne des tâches de CDI à faire avec une pression énorme. Très mauvaise entente entre collaborateurs qui se tirent dans les pattes, on se croirait au collège. Les directeurs n'ont aucune conscience humaine et ne pensent qu'au business. Le bien-être salarial est masqué avec des "bonbons" sur un meuble. Ils se foutent littéralement du monde et n'ont qu'une préoccupation : le fric. Ils forcent les apprentis à passer en contrat 39h sous peine d'être viré. Evidement, c'est la seule dans une promo d'apprentis à faire ça au leur. Je leur souhaite tout le pire possible.

Ne parlons pas du relationnel apprenti-tuteur : (supprimé par l'administrateur) menaces et j'en passe.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Avez-vous effectué un stage au sein de WebexpR - Communication Digitale ? Comment ça s'est passé?

Karim
Date de l'expérience: 2023-07-30

Lors de mon stage chez WebexpR en tant que développeur junior, j'ai été accueilli chaleureusement par une équipe incroyablement bienveillante. Dès le début, j'ai été immergé dans des projets stimulants qui ont réellement renforcé mes compétences en programmation.

L'une des expériences marquantes a été la participation à un projet de développement d'une application mobile pour un client renommé. J'ai eu l'opportunité de travailler en étroite collaboration avec des développeurs seniors qui ont été d'excellents mentors et m'ont guidé tout au long du processus.

Ce qui m'a vraiment impressionné chez WebexpR, c'est la culture d'apprentissage continu. Chaque semaine, nous avions des sessions de partage de connaissances où les membres de l'équipe présentaient des technologies émergentes et des bonnes pratiques. Cela m'a permis d'explorer de nouvelles approches et de rester à jour avec les dernières tendances du secteur.

L'ambiance au sein de l'entreprise était également très conviviale. Tout le monde était ouvert aux questions et prêt à aider, ce qui a créé une atmosphère de collaboration très positive.

En fin de compte, mon stage chez WebexpR a été une expérience formidable. J'ai acquis une expérience pratique précieuse, renforcé mes compétences techniques et j'ai été inspiré par l'engagement de l'équipe envers l'excellence. Je suis reconnaissant d'avoir eu cette opportunité et j'ai hâte de poursuivre ma carrière dans le domaine du développement grâce à tout ce que j'ai appris pendant ce stage.

Date de l'expérience: 2023-02-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C’est le cas

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2022-02-10

Entreprise à fuir! Management obsédé par la rentabilité, heures supplémentaires non rémunérées, tout est un sujet urgent, tout est à faire pour la veille. Salaire franchement pas génial pour le domaine d'activité et le secteur! Je ne suis pas resté longtemps dans cette entreprise, j'ai vite compris que ça n'irait pas. On te demande d'être autonome et d'assumer les responsabilités même en temps qu'opérationnels, on fait peser des choses sur les épaules mais on ne donne pas les moyens de réussir ... Il faut faire vite, quitte à faire n'importe comment...

Geneviève

qu'est-ce que tu voulais dire par " on ne donne pas les moyens de réussir " ? il n'y a pas de formation sup ?

Tellement vrai

Nonameworker
Date de l'expérience: 2022-12-01

Management anxiogène, pas de valorisation des salariés, salaires minimaux. L'entreprise travaille avec une majorité d'alternant et leur fait porter des responsabilités non adapté à leurs competences

Manuel

Ils n'embauchent pas en CDI ? et quel est l'ambiance entre les salariés ?

Hhhhh

coll2021
Date de l'expérience: 2021-09-01

la management est drivé par la culture de la rentabilité et du profit avant tout, les salariés doivent suivre...

Mickaël

selon toi, les managers ne sont pas compétents ? Si cela ne te convient pas pourquoi tu ne quittes pas cette société ??? tu as ta propre philosophie, j'imagine ?

Complètement d'accord! Chaque prestation de service est chronométrée pour savoir si on est rentable ou pas, de la création d'un logo a celle d'une application. Les interactions entre employés sont limitées au maximum car cela fait "perdre du temps" et la commande n'est plus rentable si on prend trop de temps à réfléchir...

Mickaël

oh la , vivement l'ambiance là dedans ? Vous avez un grand nombre de démissions donc ?

Collab60
Date de l'expérience: 2023-03-06

Il y en a eu un peu plus de 15 entre 2022 et 2023 oui, pour certains c'étaient des CDD qui ont préféré partir que signer mais ça en dit long quand même...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-03

Disons qu'entre salariés on prend tous un peu cher alors on s'entraide comme on peut!

Lydie

tu prends cher de la part de ton patron ? donc l'ambiance entre les collegues est bonne ?

Date de l'expérience: 2021-09-08
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Le salaire moyen des salariés est plutôt de 1700-1800 € pour 0 a 4 ans d'ancienneté. Si vous dites 2000€ il s'agit certainement des salaires des managers ou de l'agence de Paris. Ça fait donc pas énorme !

Carine

Vous n'êtes pas très bien rémunéré donc. Est ce que vous avez d'autres avantages autre que salaire ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

La mutuelle est prise en charge par l'entreprise. Il y aussi des tickets restos qui sont utilisables dans certains restaurants ou magasins de Compiègne, 20€ par panier. Je n'arrivais de mon côté pas vraiment à l'utiliser pour faire les courses a cause de ce palier alors elle servait a payer le fast food du coin... J'aurai préféré pouvoir l'utiliser pour payer mes courses !

Carine

en ce qui concerne l'augmentation, vous avez essayé d'en parler avec le patron ?

Date de l'expérience: 2010-12-22

Quand j'ai su qu'ils ne pouvaient même pas payer les congés payés des collègues qui partaient et qu'ils attendaient qu'on soit sur le départ pour augmenter, j'ai préférer aller voir ailleurs. J'ai été augmenté de 40% en allant voir ailleurs et je ne regrette pas!

Carine

tu ne penses pas que c'est un peu inadéquat de donner un avis concernant le manque d'augmentation sans meme en avoir demandé une ? chacun est quand meme l'architecte de son destin...

gilles

Je travaille comme chef de projet web. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans WebexpR - Communication Digitale?

Developper

Bonjour,
Qu'entendez vous par forfait social?

Est-il vrai que dans WebexpR - Communication Digitale, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Les salaires sont de 1000 a 2200 € nets pour les profils opérationels (dev, gestion de projet). Pour les jobs de commercial c'est peut être plus.

Un autre recrutement chez WebexpR - Communication Digitale, cette fois pour le poste de Développeur Full Stack H/F.

WebexpR - Communication Digitale Questions fréquentes