SHANA COIFFURE

77 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 95110 SANNOIS

Avis SHANA COIFFURE

Combien l'entreprise SHANA COIFFURE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SHANA COIFFURE ?

2 juillet
Date de l'expérience: 2022-09-08

Très bonne coiffeuse

julie

Salut, au niveau des tarifs ils sont comment ? Elle fait aussi du soin ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SHANA COIFFURE ou LE BAR A COULEURS DE JULIE? Merci de partager vos exériences

L'offre de SHANA COIFFURE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en S LINE COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SHANA COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SHANA COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? S LINE COIFFURE ou SHANA COIFFURE?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHANA COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SHANA COIFFURE .

De nouveau en Villejuif ils recherchent Coiffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le 2022-01-09 une autre annonce de SHANA COIFFURE est apparue. Ils cherchent à nouveau Coiffeur.