BONTOUX

L’expérience de l’utilisateur avec BONTOUX n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec BONTOUX n’est pas vérifiée

Avis BONTOUX, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BONTOUX.

D'autres entreprises paient plus que BONTOUX ?

Que voulez-vous savoir sur BONTOUX ?

Est-il vrai que BONTOUX s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BONTOUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3000 €. Combien je vais recevoir exactement dans BONTOUX?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en CABINET ALAIN SAUZEY qu'en BONTOUX?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que BONTOUX a-t-elle plus emploi que SLCI?

Est-ce que vous savez si BONTOUX de Saint-Auban-sur-l’Ouvèze accepte des mineurs pour travailler au poste de manutentionnaire?

Si vous recherchez un emploi, on recrute. (aussi des personnes âgées) nos exigences sont: effectuer les vérifications et relevés récurrents ainsi que les traitements des différentes unités en lien avec la gestion de l’eau : Station d’épuration, Osmoseur, tours aéroréfrigérantes, eau potable, autonome : sait/aime travailler seul, polyvalent : sait s’adapter à des missions différentes et en évolution, avoir une formation technique de base, niveau BAC dans le secteur de l’eau ou de l’environnement ou une première expérience en conduite d’installation, bonne utilisation des outils bureautiques, la conduite d’engins et l’habilitation non-électricien seront un plus

maëlle

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de assistante commerciale . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BONTOUX?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BONTOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans BONTOUX?

Hé, je gagne ici 2000 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

BONTOUX recrute récemment pour des postes :

Préparateur manutentionnaire H/F, COORDINATEUR HQSE F/H, COORDINATEUR HQSE F/H (32k € a 40k €/an)

Pensez-vous que BONTOUX récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.