INDIA FRANCE

12 RUE DES MERISIERS, 68920 WETTOLSHEIM

Avis INDIA FRANCE

Est-ce-que l'entreprise INDIA FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur INDIA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-02-15

Super entreprise, riche en produits

Célia

Ce sont des produits de qualités ? Vous les conseillez ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de INDIA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans METIN PISCINES MPG, ils paient mieux que dans INDIA FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de INDIA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

INDIA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Dans INDIA FRANCE comme dans GEFIC INDUSTRIE payent-ils des heures supplémentaires?

INDIA FRANCE ou à proximité TEKTO INGENIERIE, quelle entreprise est la plus large?

INDIA FRANCE donne très vite le certificat de travail

Toujours, il n'y a trop d'informations sur INDIA FRANCE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Colmar. Pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute pour travailler comme préparateur de commandes?

Êtes-vous de Wettolsheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Préparatrice De Commandes chez INDIA FRANCE.

La branche de INDIA FRANCE de Servian recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

INDIA FRANCE Questions fréquentes