LIVRAISON BRION BUTHIER

Chilly-Mazarin
SIREN: 402419923 SIRET: 40241992300055
Transport et logistique

Avis LIVRAISON BRION BUTHIER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LIVRAISON BRION BUTHIER ?

Que voulez-vous savoir sur LIVRAISON BRION BUTHIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-17

Très bonne société

victor

Travaillez-vous toujours dans cette entreprise? Des cours de formation pour les employés sont-ils offerts?

ADRIEN

Les dates libres sont habituellement disponibles ?

Date de l'expérience: 2021-04-17
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans LIVRAISON BRION BUTHIER est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Sandra

C'est formidable que vous soyez satisfaite de votre travail, et direz-vous si l'entreprise propose des formations supplémentaires ou des sorties d'intégration?

LIVRAISON BRION BUTHIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonsoir, LIVRAISON BRION BUTHIER recherche des candidats pour obtenir la position de chauffeur. Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-28 ici:https://www.indeed.fr/company/livraison-brion-buthier/jobs/Chauffeur-Livreur-Vl-e0d8b9147efae51b?fccid=2f412b11c56a3afc&vjs=3

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LIVRAISON BRION BUTHIER ou en TRANSPORT OSTEN?

julie

Est-il vrai que LIVRAISON BRION BUTHIER, livreur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LIVRAISON BRION BUTHIER , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Bonjour, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander LIVRAISON BRION BUTHIER à Chilly-Mazarin. Les conditions sont bonnes ici. L'ambiance est amicale.

LIVRAISON BRION BUTHIER Questions fréquentes