DOMOTYS

4 ALL DU TRAIT D'UNION, 77127 LIEUSAINT
Agences de sécurité

Avis DOMOTYS

Quels sont les concurrents de Domitys ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOTYS ?

syndic
Employé
Date de l'expérience: 2019-01-10

super boulot avec des solutions adaptés pour les copros

Nanoune D
Date de l'expérience: 2023-01-30

Très satisfait de la société le personnel est très efficace et à l'écoute je les recommande et en plus très rapide

Floriane

Bonjour est ce que vous faites aussi la sécurité sur les automobiles ?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur DOMOTYS , votre commentaire compte!

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, DOMOTYS ou JD2M VEILLE?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 600 € à 2800 €. Est-ce similaire dans DOMOTYS?

L'entreprise DOMOTYS offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que PROMAN VALDAHON?

DOMOTYS fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

hubert

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicienne de maintenance. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

aurelie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

hubert

Super bien, alors je postulerai.

Bonsoir, savez-vous si DOMOTYS recrute? J'ai besoin d'un emploi comme employé administratif. Quels sont des avantages du travail chez eux?

Bonjour, comment DOMOTYS traite ses employés? Y a-t-il des raisons d'être insatisfait?

Vous sentez-vous en sécurité dans DOMOTYS pendant l'épidémie?

Dans DOMOTYS, recherchez finalement Technicien.

En DOMOTYS ils ont actuellement besoin de Technicienne De Maintenance.

DOMOTYS Questions fréquentes