FREYSSINET

16 RUE EUGENE FREYSSINET, 37500 CHINON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FREYSSINET, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que FREYSSINET ?

Que voulez-vous savoir sur FREYSSINET ?

lucas
Date de l'expérience: 2021-05-07

Les projets sont généralement d'un grand intérêt technique, ce qui contribue grandement à la culture d'entreprise et à la motivation des collaborateurs, qui sont pour la plupart passionnés par leur métier.

Thibaut

Je comprends qu'il faut avoir une expérience afin d'être embauché ?

Cédric

Les salariés influent-ils des projets ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? FREYSSINET ou SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SCI DU 79 81 AV D CASANOVA que dans FREYSSINET?

COVID-19

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise FREYSSINET?

Vous pourriez voir une nouvelle poste comptable

L'entreprise FREYSSINET à Chinon emploie des étudiants ? Faut il parler en anglais? J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=15011116a12240fe&fccid=80e93a0cc3075cef&vjs=3

Quelles diplômé d'une Ecole d'Ingénieur généraliste ou d’une Ecole spécialisée en Supply Chain, vous possédez au minimum 10 ans d'expérience dans une fonction similaire, acquise idéalement dans le secteur de la Construction ou de l’Industrie, dans un environnement international sont-elles nécessaires pour se bien retrouver dans l’entreprise FREYSSINET à Saône?

sara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FREYSSINET, je pense que ça va me manquer.

francois

Oui, ils juste recherchent directeur, voir ce lien /job/charge-d-affaires. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

sara

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Chinon, mais bons bénéfices 7500 euro dans FREYSSINET

Aimez-vous cette entreprise?

Connaissez-vous bien excel? Voulez-vous trouver un bon emploi? Notre entreprise de Chinon recrute actuellement.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, FREYSSINET ou SCI DU JOBIER, qu'en pensez-vous?

Bonsoir, savez-vous peut-être quelles sont des chances d'obtenir le travail chez FREYSSINET?

FREYSSINET recrute récemment pour des postes :

Responsable Paie & Admnistration du personnel F/H (53 - 60 k€ brut annuel), Responsable Paie & Admnistration du personnel F/H, Technico-commercial F/H

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez FREYSSINET ,car le topic est mort.

FREYSSINET est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Juriste pour la première fois.

FREYSSINET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Technique Régional - 13 F/H.

FREYSSINET Questions fréquentes