BOISOJARDIN

RUE EUGENE FREYSSINET, 37500 CHINON
SIREN: 485219695 SIRET: 48521969500023

Avis BOISOJARDIN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BOISOJARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur BOISOJARDIN ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BOISOJARDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

SOCIETE ANONYME PINON et BOISOJARDIN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Est-ce que BOISOJARDIN, comme RICHER DAMIEN SARL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BOISOJARDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-ce que BOISOJARDIN a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 3100 €, comme dans les entreprises similaires?

Savez-vous que BOISOJARDIN a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences? Merci pour des informations.

Savez-vous comment est l'emploi chez BOISOJARDIN ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

BOISOJARDIN Questions fréquentes