Avis EURO ENERGIE
Il est question d’un CDI d’installateur CVC, avec une rémunération attractive selon profil (pas de chiffre annoncé). Mission très terrain : pose chaudières/PAC, ventilation, clim, réseaux et raccordements, lecture de plans, respect strict des normes.
Exigence majeure : forte autonomie et vraie expérience en installation, sur des projets techniques. Avantage principal : véhicule de service.
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour un salaire non chiffré : exigent ou correct, et la rémunération est-elle vraiment à la hauteur chez EURO ENERGIE ?
Les équipes sont-elles plus soudées chez EURO ENERGIE ou chez TECH MAP ? 🤝
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de EURO ENERGIE. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Cartographie de EURO ENERGIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI