
Avis AIRMETIC
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Le forum sur AIRMETIC est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
jpp29160
Date de l'expérience: 08-12-2022
les ouvriers de cette entreprise ne sont pas qualifiés du tout et ne connaissent pas le minimum pour monter un poele a granulés .chez moi ils ont utilisé un ciseau a bois pour faire un trou dans de la brique beton alors que c'etait prevu de faire ce trou avec un trepan. de plus l'etancheité de sortie du tuyau n'a pas ete faite , ,l'eau rentrait dans la maison , c'est moi qui aifini le travail.
Clémence
Où l’égalité des chances est-elle mieux respectée : AIRMETIC ou COLLET DE MOURGUES ?
Éloïse
Est-il vrai que AIRMETIC s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?
Entreprises similaires dans la région