AIRMETIC

32 RUE DES 3 FRERES LE ROY, 29860 PLABENNEC
SIREN: 798033213 SIRET: 79803321300017 Téléphone: +33 6 26 28 73 41

Avis AIRMETIC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AIRMETIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AIRMETIC ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de AIRMETIC. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de AIRMETIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont des salaires dans AIRMETIC par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 600 € à 2800 €.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de AIRMETIC. L'entreprise ISCAR FRANCE leur en donne-t-elle également?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en AIRMETIC qu'en MARC VOYARD SARL?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans AIRMETIC?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de AIRMETIC?

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez AIRMETIC? Quelles sont des autres exigences?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur AIRMETIC? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Installateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de AIRMETIC.

Chez AIRMETIC, ils recrutent à nouveau Installateur, à nouveau dans quelques mois.

AIRMETIC Questions fréquentes