TECH MAP

135 RUE DE REICHSTETT, 29850 GOUESNOU

Avis TECH MAP

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TECH MAP ?

Que voulez-vous savoir sur TECH MAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 fait-elle partie de TECH MAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans PANI OUEST, ils offrent mutuelle plus attractif que dans TECH MAP. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de TECH MAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour. Aimeriez-vous obtenir la position de technicien? Nous recrutons du 2021-02-19. Vos responsabilités:nous recherchons un technicien chaud et froid, pompe à chaleur air eau-air air toutes puissances pour maintenance et dépannage et occasionnellement de la pose, véhicule de service fourni, brancher des réseaux, technicien de maintenance en installations frigorifiques RANDSTAD - 29- PLOUEDERNSous l'autorité du responsable de maintenance, vous assurez la maintenance préventive et curative des différents réseaux et installations d'énergie frigorifiques, thermiques et climatiques, air, eau,...Intérim - Temps pleinPublié il y a 3 joursIntérimTemps plein

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 500 € à 3200 €. Comment TECH MAP paye-elle?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? TECH MAP ou SUD MOTEURS ATLANTIQUE?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise TECH MAP fournit des réparations express de machines?

J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. Je cherche de plus d'infos sur TECH MAP, qqn de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire est les conditions?

TECH MAP a-t-elle protégé les emplois des employés?

TECH MAP recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN FRIGORISTE POMPES à CHALEUR CONFIRMé H F, TECHNICIEN FRIGORISTE POMPES à CHALEUR CONFIRMé H F (2 200 € a 2 800 €), TECHNICIEN FRIGORISTE POMPES à CHALEUR CONFIRMé H F

Y a-t-il d'actualités sur TECH MAP? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

TECH MAP Questions fréquentes