APELS - Agence pour l'Education par Le Sport

Éducation
Évaluation 2.2/5

Avis APELS - Agence pour l'Education par Le Sport

2.2

Quelle est l'importance du sport dans l'éducation ?

Que voulez-vous savoir sur APELS - Agence pour l'Education par Le Sport ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-01-08

Association à éviter car de nombreuses problématiques de gestion ((supprimé par l'administrateur)

) nous en avons fait les frais. Je déconseille vivement toute relation avec cette structure.

Pierrette

Pensez-vous que s'ils revoient leur façon de gérer tout ira pour le mieux dans cette structure?

Jeune de Roubaix
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-23

Vend du rêve, aucun paiement ni accompagnement malgré un contrat signé

Date de l'expérience: 2023-03-02

Structure avec de grosses problématiques de gestion sur (supprimé par l'administrateur)

Lorenzo

Est-ce à dire que la gestion de cette entreprise est son premier embuche de développement?

Bonjour, allez-vous bien? Savez-vous si nous recrutons du 2022-07-23? On vous offre des formations correspondant aux besoins de développement.

L'entreprise APELS - Agence pour l'Education par Le Sport suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Voudriez-vous partager vos expériences en ce qui concerne les détection des jeunes, en les mobilisant sur des séances sportives « accroches », permettant de construire une relation de confiance et de les inscrire durablement sur un parcours APELS, d. Réalisation d’entretiens de suivi individuels et collectifs réguliers, pour faire le point sur les points forts, les perspectives d’amélioration, la progression, la bonne intégration en entreprise, rencontre des entreprises du réseau APELS pour connaître leurs besoins et adapter son accompagnement. Le coach représente le garant des bénéficiaires auprès des entreprises partenaires, participation à l’animation territoriale, à travers des événements sportifs organisés sur le territoire, les coachs APELS sont intégrés à une équipe-projet régionale et collaborent étroitement avec le Responsable régional et les équipes d’animation territoriale et mutuelle pour la productivité ?

Je cherche un emploi en CDI. Est-ce possible chez cet employeur?

Savez-vous pour quels postes recrute actuellement APELS - Agence pour l'Education par Le Sport?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur APELS - Agence pour l'Education par Le Sport en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

alain

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en APELS - Agence pour l'Education par Le Sport?

jeanne

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de APELS - Agence pour l'Education par Le Sport soit d'accord parce que c'est un homme étrange

alain

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

APELS - Agence pour l'Education par Le Sport Questions fréquentes