ECOLE CLAUDE MATHIEU

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis ECOLE CLAUDE MATHIEU

4.3

Quelle Ecole pour le théâtre ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE CLAUDE MATHIEU ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Une super école avec des professeurs de qualité aux retours précis ainsi qu’un administrateur engagé et toujours présent!

Berthe

Bonjour, c'est vraiment génial. Et comment se fait la procédure d'inscription?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-29
Enquête

ECOLE CLAUDE MATHIEU est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de ECOLE CLAUDE MATHIEU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CHM PL basé près de ECOLE CLAUDE MATHIEU emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les camps de vacances sont-ils organisés en ATELIER DU PIANISTE comme en ECOLE CLAUDE MATHIEU?

les écoles de photographie ne débouchant pas sur un diplôme professionnel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOLE CLAUDE MATHIEU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ECOLE CLAUDE MATHIEU ou ATELIER DU PIANISTE?

ECOLE CLAUDE MATHIEU participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Faites moi le savoir siECOLE CLAUDE MATHIEU organise des voyages dans les camps?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ECOLE CLAUDE MATHIEU? Les RH sont objectives?

joseph

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonjour, ECOLE CLAUDE MATHIEU pour tout le monde - pour une période plus longue et pour un certain temps.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezECOLE CLAUDE MATHIEU! Votre opinion compte!

ECOLE CLAUDE MATHIEU Questions fréquentes