VIVRE AVEC VOUS

10 AVENUE ANATOLE FRANCE, 92110 CLICHY
SIREN: 531047785 Téléphone: +33 1 34 22 02 44
L’expérience de l’utilisateur avec VIVRE AVEC VOUS n’est pas vérifiée

Avis VIVRE AVEC VOUS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VIVRE AVEC VOUS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VIVRE AVEC VOUS ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRE AVEC VOUS ?

Sans doute, dans VIVRE AVEC VOUS, ils paient plus cher pour commencer que dans DOMALLIANCE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VIVRE AVEC VOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VIVRE AVEC VOUS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Savez-vous si dans VIVRE AVEC VOUS ils paient entre 600 € et 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans VIVRE AVEC VOUS? Merci pour vos réponses

Est-ce que l'entreprise facilite l'intégration dans l'équipe? Qu'est-ce qu'il faut pour avoir du résultat? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Avez-vous peur que VIVRE AVEC VOUS ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

virginie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que aide à domicile fonctionne bien ?

anaelle

Le travail à aide à domicile est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

virginie

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez VIVRE AVEC VOUS? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent aussi des étudiants?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VIVRE AVEC VOUS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Auxiliaire De Vie voulait à nouveau dans VIVRE AVEC VOUS!

VIVRE AVEC VOUS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.