Avis PRATIXEO DOMES SERVICES

Les conditions de travail au poste de aide ménagère sont-elles bonnes chez PRATIXEO DOMES SERVICES ?
Le salaire qu’on gagne chez PRATIXEO DOMES SERVICES est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur PRATIXEO DOMES SERVICES ?

L’entreprise PRATIXEO DOMES SERVICES représente quel type d’employeur ? Quelles règles d'hygiène et de propreté, dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces sont à faire face ?
PRATIXEO DOMES SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, NOVAVIE ou PRATIXEO DOMES SERVICES?
Si vous prévoyez de changer d'emploi, c'est le bon moment! Envoyez directement votre cv via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RRHK
Est-il vrai que dansLE PAIN DES CHAMPS VOISINS, une entreprise proche dePRATIXEO DOMES SERVICES, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PRATIXEO DOMES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
Partagez votre l'expérience du travail dans l'entreprise PRATIXEO DOMES SERVICES
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PRATIXEO DOMES SERVICES?
Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise PRATIXEO DOMES SERVICES , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?
Au poste de aide à domicile vous pouvez gagner 1600 € par mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRATIXEO DOMES SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que PRATIXEO DOMES SERVICES a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est rh.aubiere@pratixeo.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de PRATIXEO DOMES SERVICES.
L'adresse du site Web est https://www.pratixeo.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PRATIXEO DOMES SERVICES.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur PRATIXEO DOMES SERVICES.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour jardinière?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-08-25. Consultez plus d'informations sur PRATIXEO DOMES SERVICES.
De nouveau en Lyon ils recherchent Employé De Ménage. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
PRATIXEO DOMES SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé De Ménage.
PRATIXEO DOMES SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Jardinière pour la première fois.
De nouveau en Aubière ils recherchent Aide À Domicile. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils PRATIXEO DOMES SERVICES ?