PRATIXEO DOMES SERVICES

Aubière
SIREN: 810603936 SIRET: 81060393600016 Téléphone: +33 4 73 26 65 81
Soins de santé

Avis PRATIXEO DOMES SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRATIXEO DOMES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PRATIXEO DOMES SERVICES ?

Elizabeth
Date de l'expérience: 2022-06-12

C'est la valse des femmes de ménage dans cette entreprise d'Aubière. Une ancienne femme de ménage est censée les manager...

Muriel

Il y a quand même un aspect positif ??? Je voulais savoir ce qui ne va pas ? Vous pouvez me dire la vérité ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci d'avance

Est-il vrai que PRATIXEO DOMES SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que PRATIXEO DOMES SERVICES offrait déjà depuis longtemps carte carburant. Comment est-ce en MONSIEUR ROMAIN PARDON?

L’entreprise PRATIXEO DOMES SERVICES représente quel type d’employeur ? Quelles règles d'hygiène et de propreté, dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces sont à faire face ?

PRATIXEO DOMES SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, NOVAVIE ou PRATIXEO DOMES SERVICES?

Si vous prévoyez de changer d'emploi, c'est le bon moment! Envoyez directement votre cv via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RRHK

Est-il vrai que dansLE PAIN DES CHAMPS VOISINS, une entreprise proche dePRATIXEO DOMES SERVICES, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PRATIXEO DOMES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Partagez votre l'expérience du travail dans l'entreprise PRATIXEO DOMES SERVICES

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PRATIXEO DOMES SERVICES?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise PRATIXEO DOMES SERVICES , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Au poste de aide à domicile vous pouvez gagner 1600 € par mois.

La branche de PRATIXEO DOMES SERVICES de Vichy recherche un nouveau Aide À Domicile. Vérifiez si vous êtes en forme!

Ceci est un autre processus de recrutement dans PRATIXEO DOMES SERVICES et une autre chance de devenir Inspecteur.

PRATIXEO DOMES SERVICES Questions fréquentes