BISCUITS HAFNER ST GALMIER

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis BISCUITS HAFNER ST GALMIER

2.8

Quelles sont les mesures prises par BISCUITS HAFNER ST GALMIER pour garantir une égalité salariale entre ses employés, quel que soit leur genre ou leur origine ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITS HAFNER ST GALMIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kevin
Date de l'expérience: 2022-03-21

Usine horrible, très mauvaise organisation, on ne tourne jamais ou maximum une fois par nuit alors que c'est du travail à la chaîne.

Date de l'expérience: 2022-03-17
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les principaux inconvénients de BISCUITS HAFNER ST GALMIER sont: Très mauvaise ambiance.
BISCUITS HAFNER ST GALMIER propose le télétravail : Non, BISCUITS HAFNER ST GALMIER ne propose pas le télétravail.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
Le plus gros problème de BISCUITS HAFNER ST GALMIER est : le traitement des employés, l'ambiance.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
La relation avec le patron est : mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Fuiez cette boîte. Rien de donne envie..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-01-24

L'enterprise est toujours fidèle à sa réputation.
L'ambiance reste vraiment à désirer.
Aucunes organisation de travail.
Et puis je ne parle pas du personnel

Date de l'expérience: 2020-11-23

Une entreprise qui méprise ses employés ou plutôt ses esclaves...travailler comme 1gent de production équivaut à 8h de marathon. Petite vessie s'abstenir on vous fera comprendre que vous êtes là pour bosser uniquement. Cadences,ménages, caméras de surveillance...pauses non payées, chefs insupportables , bref fuyez!

Charlotte

Je n'aurai pas dis mieux

Tout est vrai, la pire des boîtes de la région, organisation , conductrice et chef traitent comme des chiens les intérimaires pendant que les embauchées ont les mains sur les hanches. Des chefs qui croient savoir travailler mieux que vous et qui ne resteraient même pas 5mn pour le même travail. Et je ne parle pas de l'hygiène bien médiocre. Passez le balai quand on emballé des gâteaux woah la grande classe. Entreprise à fuir, et comme c'est bizard ils proposent de suite des CDI tellement ils ont peur de perdre leurs intérims, en même temps on est pas des esclaves et en plus tellement mal payé

Avez-vous eu des problèmes avec le service après-vente de l'entreprise BISCUITS HAFNER ST GALMIER ?

Quels sont les services de livraison disponibles chez BISCUITS HAFNER ST GALMIER à Saint-Galmier ?

HAFNER ST GALMIER et BISCUITS HAFNER ST GALMIER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Vous sentez-vous en sécurité dans BISCUITS HAFNER ST GALMIER pendant la maladie?

Comment se préparer à un tel travail: mise à jour de cahiers des charges clients ?

brigitte

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BISCUITS HAFNER ST GALMIER, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cécile

Chez BISCUITS HAFNER ST GALMIER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

brigitte

C'est dommage, je pensais que dans BISCUITS HAFNER ST GALMIER est différent.

BISCUITS HAFNER ST GALMIER Questions fréquentes