CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE

Saint-Galmier

Avis CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE ?

CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

thierry

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE, en tant que aide médico-psychologique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

marc

Chez CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

thierry

C'est dommage, je pensais que dans CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE est différent.

Bonjour, quelqu'un peut-il avoir de l'expérience dans le poste Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice en établi (H/F), pourriez-vous partager de précieux commentaires?

Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE. Pouvez-vous la recommander?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE . Chaque opinion est importante!

CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE commence à recruter. Nous recherchons des personnes motivées et responsables. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquez sur le lien pour plus d'informations: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VXSJ

CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE recrute récemment pour des postes :

Agent de service intervenant dans les soins (H/F), Aide médico-psychologique (H/F), AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) (19k €/an)

CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XPYLAide-soignant Plusieurs Postes (H/F) Hôpital St-Galmier pour la première fois.

La branche de CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE à Saint-Galmier recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148XPZFInfirmier De Soins Généraux De NUIT (H/F) Hôpital St-Galmier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CTRE HOSPITALIER MAURICE ANDRE Questions fréquentes