
Avis L ORIGINAL
Il est question d’un poste de Pizzaïolo/Pizzaïola en CDI, avec un salaire attractif selon expérience.
Grosse attente côté employeur : assurer le service sur une amplitude large, du lundi au dimanche, 11h-14h et 18h-22h, avec mobilité obligatoire et véhicule perso. En face, l’avantage mis en avant reste un cadre convivial et dynamique.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour un salaire non chiffré : le “selon expérience” est-il vraiment raisonnable ici ?
Délicieux à l’heure et bien garni
On peut les commander via Uberetas svp ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur L ORIGINAL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Les salariés semblent-ils plus impliqués dans les décisions chez L ORIGINAL ou chez TOT M ?