COMPAGNIE FRANCAISE DE COMMERCE

Évaluation 2.9/5

Avis COMPAGNIE FRANCAISE DE COMMERCE

5 abonnés
2.9

Est-ce que France Verif est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE FRANCAISE DE COMMERCE ?

Natacha
Date de l'expérience: 2023-08-18

J'ai aussi été victime de ce site (supprimé par l'administrateur) !
J'ai passé une commande le 18.08.23 et je n'ai bien sûr recu ni confirmation de commande, ni la commande encore moins, ni de retour a mes mails, mes appels etc...
J'ai par.contre bien été débitée du montant de 339e sur mon compte...
Quelle grosse (supprimé par l'administrateur) !!!

Alex
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il semble y avoir une diversité d'opinions concernant la société COMPAGNIE FRANCAISE DE COMMERCE. Certains utilisateurs sont impressionnés par le fait qu'ils aient des stocks de produits en demande, tandis que d'autres sont sceptiques quant aux prix abordables offerts par l'entreprise. Certains utilisateurs s'inquiètent également de la légitimité du site et de la fiabilité des produits vendus. Pouvez-vous partager vos expériences personnelles avec la société COMPAGNIE FRANÇAISE DE COMMERCE ? Comment évaluez-vous leur service clientèle et la qualité des produits qu'ils proposent ?

Quels sont les prix de vos produits dans COMPAGNIE FRANCAISE DE COMMERCE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4635 visiteurs uniques

Rudy ok
Date de l'expérience: 2022-05-14

Comment un vtt qui vaut 2100€ il le vendent à 600€ j’hésite ?

Gilles

Pourquoi vous posez cette question? Vous avez un doute sur l'activité de cette société?

Didier q
Date de l'expérience: 2022-06-12

Bonjour, pour en finir avez vous acheté le vélo,j hesite aussi !

Gilles

Vous pensez que la société est en promotion? Je pense que vous devriez consule leur page!!!

Unknow
Date de l'expérience: 2022-05-09

Une PS5 a son prix de sprtie alors qu'il n'y a plus de stock ???

Fanny

Je ne comprends pas vraiment ce que vous dites . Soyez plus claire svp

Date de l'expérience: 2022-04-16

si vous allez avoir du stok ps5

Coco
Date de l'expérience: 2022-05-23

Avez vous des P5 en stock?

Jean-Jacques

Comment se passe la livraison? Est ce que le SAV réponds aux clients? Cordialement

Jean
Date de l'expérience: 2022-03-26

Comment faites vous pour avoir des ps5 en stock alors que tous les autres sites n'en ont pas ?

Coco
Date de l'expérience: 2022-05-23

Ps5 comment nous prouver que ce n’est pas une arnaque ? Vous ne répondez jamais sur le stock de ps5? Délai de livraison ?

Mickaël

Est ce vrai que le service SAV ne réponds pas? Vous êtes aller visiter en magasin comment ça se passe? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-15

Site d’arnaque ???

Site d’arnaque ???

Manon

De quelle site est-ce que vous parlez? pourquoi parlez-vous de site frauduleux?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Savoir si il sont vrai avant de lâcher 500€

Tiphaine

C'est un grosse somme donc c'est normal, que voulez-vous savoir exactement?

Jon mon
Date de l'expérience: 2022-03-14

Française de commerce Site frauduleux à fuir

Bonsoir, est-ce que vous travaillez à Paris? Connaissez-vous COMPAGNIE FRANCAISE DE COMMERCE avec une note de 2/5? quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

COMPAGNIE FRANCAISE DE COMMERCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle entreprise est mieux gérée: CTRE SEVRES ou COMPAGNIE FRANCAISE DE COMMERCE à proximité?

Quelle entreprise, COMPAGNIE FRANCAISE DE COMMERCE ou FOIE GRAS LUXE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

COMPAGNIE FRANCAISE DE COMMERCE Questions fréquentes