Ouihelp

Avis Ouihelp

Que voulez-vous savoir sur Ouihelp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Mimi Date de l'expérience: 2021-12-30

Salaire decevant

Joseph
@Mimi

cet employeur paie-t-il peu ? il devrait en être autrement, c'est un travail responsable

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-28

Professionnel

anonyme - succursale Neuville-sur-Saône Date de l'expérience: 2021-10-16

Question aux employés:
Ouihelp à Neuville

Bryan - succursale Neuville-sur-Saône

Bonjour Monsieur Je connais OUIHELP à paris mais a Neuville pas du tous
Savez vous si il font dans le service à la personne à Neuville?
Crdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

At Date de l'expérience: 2020-06-25

Question aux employés:
Intéressé amélioré la vie d’autrui

clémence
Si vous entrez un sujet sur le site Web, vous trouverez toujours quelque part.
Un musée cousu main pour célébrer le couturier et ses créations.C'est très bien que vous ayez dédié à Dior ses projets et œuvres dans la galerie Dior.
david
Il faut enfin que j'aille y faire un tour.
Mettre fin à la pandémie vous permettra de redécouvrir le visage, le maquillage et les différentes tendances. Le selfie est une obsession chez les jeunes. Vous ne pensez pas que l'obsession du selfie est un peu une maladie ?
fabienne
Peut-être un peu, mais ce que les enfants peuvent faire à part les photos.
Quelques exemples de pourquoi un chien a peur et comment le calmer. Il y a des races de chiens qui n'ont peur de rien.
juliette
Ce n'est pas toujours vrai. Il y a des situations où chaque chien, peu importe sa race, aura peur.
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
C'est terrible que tant de gens portent des manteaux fourrures.
nicolas
je les adore, ils sont bien chauds
Bonjour, pouvez-vous me dire si quelqu'un de vous cherche un emploi comme coordinateur? On peut vous offrir mutuelle
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
francoise
Je vois que la loi est pour les riches
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
mathieu
Car le gouvernement n'a pas de propre argent.
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Les coûts supplémentaires pour les entreprises qui n'ont pas la tâche facile
alexis
Les salariés reçoivent toujours une aide de l’État.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
salomé
Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
léa
Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.
baptiste
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant administratif sur 3300?
Je voudrais savoir si les employés de Ouihelp reçoivent la mutuelle
Bonjour, est-ce que cette entreprise a Paris 15 Vaugirard offre-t-elle à ses employés de mutuelle?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Bonjour. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus de détails sur le travail au poste de assistant rh dans cette entreprise?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. C’est l’un des meilleurs surpris cette année !
georges
Je suis d’accord avec toi.
Les employés de l'entreprise Ouihelp reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de METRO Cash & Carry?
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 2200 €. Ouihelp est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Ouihelp?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Ouihelp

Auxiliaire de vie, Auxiliaire de vie / Assistant de vie (H/F)
S'il y a des employés de l'entreprise Ouihelp, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 1920 €.
Notre entreprise à Joué-lès-Tours recherche des employés. Visitez notre site web.
Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezOuihelp ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Ouihelp. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de Ouihelp[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Ouihelp sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez Ouihelp.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez Ouihelp ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez Ouihelp. Découvrez plus d'opinions sur Ouihelp.
Dans Ouihelp, vous pouvez travailler comme: commercial, assistant rh, business developer, aide a domicile, assistant manager. [anchor = Consultez plus d'informations sur Ouihelp.]
Les employés recommandent-ils de travailler pour Ouihelp ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour Ouihelp. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Ouihelp.
Auxiliaire De Vie dans Ouihelp peut maintenant gagner 1920 €. C'est un changement important.
Les revenus changent également dans Ouihelp. Vous pouvez actuellement gagner 1920 € en tant que Auxiliaire De Vie.
La position Aide À Domicile dans Ouihelp est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans Ouihelp.

Les utilisateurs connaissent-ils Ouihelp ?

Gains dans la position de auxiliaire de vie sociale chez Ouihelp - exigences typiques : règles d'hygiène et de propreté, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, offre typique : un planning stable et adapté à vos disponibilités. On gagne combien ici ?

Moyenne 1904 € par mois