ENTRETIEN 24

Périgueux
SIREN: 340724160 SIRET: 34072416000031 Téléphone: +33 5 53 08 82 10
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ENTRETIEN 24

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ENTRETIEN24?

Que voulez-vous savoir sur ENTRETIEN 24 ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires affichent une vision négative des conditions de travail chez ENTRETIEN 24, décrivant un patron qui ne valorise pas le travail des employés, ne respecte pas les heures supplémentaires et ne prend pas en charge les frais de repas en déplacement. De plus, l'entreprise associative de réinsertion ne semble pas respecter l'environnement. Comment évalueriez-vous l'expérience de travail chez ENTRETIEN 24 ? Veuillez expliquer comment ces commentaires peuvent influencer votre perception de l'entreprise.

Date de l'expérience: 2022-05-22

C'est des branler

Michel

Pourquoi dites vous cela? Argumentez votre déclaration s'il vous plait

Oui je suis tous à fait d’accord en plus de recruter en réinsertion des repris de justice notamment des pedophile, expérience vécu , aucun respect de la nature alcool sur les chantiers , patron qui a aucun respect de ses employés aucun avantages à travailler pour eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vin’c24
Date de l'expérience: 2021-12-20

Entreprise sans aucun état d’âme, le patron qui prend ses ouvriers pour des pions , qui n’as aucun remerciement du travail effectué, qui paye pas les frais repas en déplacement, qui (supprimé par l'administrateur) les heures supplémentaires, et le pire dans tous ça une entreprise associative de réinsertion au service du respect de l’environnement qui a aucun respect de la nature ( déchet, bouteille de bière dans la nature, bateau qui fuis de l’huile dans l’entretien des rivières, essence versé par terre dans les parcs et jardin , ️Entreprise qui travaille avec des repris de justice mes notamment des violeurs et des pedophiles en leur donnant limites plus de respect cas ses propres ouvriers

Vin’c 24

Expérience vécu!

Entreprise sans aucun état d’âme, le patron qui prend ses ouvriers pour des pions , qui n’as aucun remerciement du travail effectué, qui paye pas les frais repas en déplacement, qui arnaque les heures supplémentaires, et le pire dans tous ça une entreprise associative de réinsertion au service du respect de l’environnement qui a aucun respect de la nature ( déchet, bouteille de bière dans la nature, bateau qui fuis de l’huile dans l’entretien des rivières, essence versé par terre dans les parcs et jardin , ️Entreprise qui travaille avec des repris de justice mes notamment des violeurs et des pedophiles en leur donnant limites plus de respect cas ses propres ouvriers

Liliane

Le travail est dur, je le confirme, le patron est exigant, c'est vrai mais je crois que tu exagere, quand meme. T'es la depuis longemps?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Je n’exagère pas du tous expériences vécu , j’ai travaillé 4ans pour cette entreprise

Vin’c 24

Mylène

Des pedophiles?!?!! T'es sur??

Oui je suis sûr c’est pour cela que j’ai cessé de travailler avec eux .. l’info vient d’un chef d’équipe qui n’as pas su garder sa langue dedans sa poche

De nombreux salariés se plaignent-ils d'une trop grande pression liée à leur travail au sein de ENTRETIEN 24 ?

Y a-t-il des systèmes globaux ENTRETIEN 24 mis en place pour faciliter les processus de travail ?

Quelle est la réputation globale du service après-vente de ENTRETIEN 24 en termes de résolution rapide des problèmes des clients ?

Axelle

ENTRETIEN 24 a un patron que j’évalue à 1. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ENTRETIEN 24. Selon moi, l’équipe de ENTRETIEN 24 mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que ENTRETIEN 24 en ENTRETIEN 24?

Ils disent que DALLE ET DECOR 24, situé à proximité de ENTRETIEN 24 embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENTRETIEN 24.

ENTRETIEN 24 recrute une nouvelle fois pour le poste Chef D'équipe. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ENTRETIEN 24 Questions fréquentes