
Avis ENTRETIEN 24
Les tâches de l'assistant de gestion chez ENTRETIEN 24 incluent la planification, la programmation et le suivi des travaux, en plus de la gestion administrative et sociale des ressources humaines. Quelles sont les opportunités d'évolution de carrière offertes aux assistants de gestion au sein de cette entreprise ? Est-ce qu'il y a des possibilités de formation continue pour développer de nouvelles compétences ?
C'est des branler
Pourquoi dites vous cela? Argumentez votre déclaration s'il vous plait
Oui je suis tous à fait d’accord en plus de recruter en réinsertion des repris de justice notamment des pedophile, expérience vécu , aucun respect de la nature alcool sur les chantiers , patron qui a aucun respect de ses employés aucun avantages à travailler pour eux
Entreprise sans aucun état d’âme, le patron qui prend ses ouvriers pour des pions , qui n’as aucun remerciement du travail effectué, qui paye pas les frais repas en déplacement, qui (supprimé par l'administrateur) les heures supplémentaires, et le pire dans tous ça une entreprise associative de réinsertion au service du respect de l’environnement qui a aucun respect de la nature ( déchet, bouteille de bière dans la nature, bateau qui fuis de l’huile dans l’entretien des rivières, essence versé par terre dans les parcs et jardin , ️Entreprise qui travaille avec des repris de justice mes notamment des violeurs et des pedophiles en leur donnant limites plus de respect cas ses propres ouvriers
Expérience vécu!
Entreprise sans aucun état d’âme, le patron qui prend ses ouvriers pour des pions , qui n’as aucun remerciement du travail effectué, qui paye pas les frais repas en déplacement, qui (supprimé par l'administrateur) les heures supplémentaires, et le pire dans tous ça une entreprise associative de réinsertion au service du respect de l’environnement qui a aucun respect de la nature ( déchet, bouteille de bière dans la nature, bateau qui fuis de l’huile dans l’entretien des rivières, essence versé par terre dans les parcs et jardin , ️Entreprise qui travaille avec des repris de justice mes notamment des violeurs et des pedophiles en leur donnant limites plus de respect cas ses propres ouvriers
Expérience vécu!
Entreprise sans aucun état d’âme, le patron qui prend ses ouvriers pour des pions , qui n’as aucun remerciement du travail effectué, qui paye pas les frais repas en déplacement, qui arnaque les heures supplémentaires, et le pire dans tous ça une entreprise associative de réinsertion au service du respect de l’environnement qui a aucun respect de la nature ( déchet, bouteille de bière dans la nature, bateau qui fuis de l’huile dans l’entretien des rivières, essence versé par terre dans les parcs et jardin , ️Entreprise qui travaille avec des repris de justice mes notamment des violeurs et des pedophiles en leur donnant limites plus de respect cas ses propres ouvriers
Expérience vécu!
Entreprise sans aucun état d’âme, le patron qui prend ses ouvriers pour des pions , qui n’as aucun remerciement du travail effectué, qui paye pas les frais repas en déplacement, qui arnaque les heures supplémentaires, et le pire dans tous ça une entreprise associative de réinsertion au service du respect de l’environnement qui a aucun respect de la nature ( déchet, bouteille de bière dans la nature, bateau qui fuis de l’huile dans l’entretien des rivières, essence versé par terre dans les parcs et jardin , ️Entreprise qui travaille avec des repris de justice mes notamment des violeurs et des pedophiles en leur donnant limites plus de respect cas ses propres ouvriers
Expérience vécu!
Je n’exagère pas du tous expériences vécu , j’ai travaillé 4ans pour cette entreprise
Entreprise sans aucun état d’âme, le patron qui prend ses ouvriers pour des pions , qui n’as aucun remerciement du travail effectué, qui paye pas les frais repas en déplacement, qui (supprimé par l'administrateur) les heures supplémentaires, et le pire dans tous ça une entreprise associative de réinsertion au service du respect de l’environnement qui a aucun respect de la nature ( déchet, bouteille de bière dans la nature, bateau qui fuis de l’huile dans l’entretien des rivières, essence versé par terre dans les parcs et jardin , ️Entreprise qui travaille avec des repris de justice mes notamment des violeurs et des pedophiles en leur donnant limites plus de respect cas ses propres ouvriers
Expérience vécu!
Oui je suis sûr c’est pour cela que j’ai cessé de travailler avec eux .. l’info vient d’un chef d’équipe qui n’as pas su garder sa langue dedans sa poche
Qui donne plus de liberté dans la manière d’atteindre les objectifs : ENTRETIEN 24 ou R.B PAYSAGES ? 🎯
Avez-vous trouvé le SAV de ENTRETIEN 24 transparent dans ses explications ?
Comment la qualité des produits de ENTRETIEN 24 se compare-t-elle à celle de ses concurrents ?