
Avis GO DRINKGO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Khady
Date de l'expérience: 07-03-2022
Commande à 2h22 livré à 4h15 une commande à 75€ le seule geste commerciale qui s’élève à 3€(frais de livraison) assez déçu
Éric
Mais au moins vous avez reçu votre commande très rapidement... ou du moins le repas était savoureux ?
Pascal
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez GO DRINKGO peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Delphine
J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GO DRINKGO, pendant que dans OFR elles ne sont pas. C'est vrai?
Sophie
Salut à tous! Y a-t-il un employé chez GO DRINKGO qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.
Entreprises similaires dans la région