GO DRINKGO

Périgueux
SIREN: 829776715 SIRET: 82977671500015 Téléphone: +33 6 06 91 13 70

Avis GO DRINKGO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GO DRINKGO ?

Que voulez-vous savoir sur GO DRINKGO ?

Khady
Date de l'expérience: 2022-03-07

Commande à 2h22 livré à 4h15 une commande à 75€ le seule geste commerciale qui s’élève à 3€(frais de livraison) assez déçu

Éric

Mais au moins vous avez reçu votre commande très rapidement... ou du moins le repas était savoureux ?

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GO DRINKGO?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GO DRINKGO que dans BELLA FORME?

GO DRINKGO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Cette société EL FUEGO DEL DIABLO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GO DRINKGO?

florence

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GO DRINKGO?

tristan

47 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 24000 PERIGUEUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

florence

C'est très gentil à vous, merci !

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez GO DRINKGO? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur GO DRINKGO si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

La branche de GO DRINKGO de Angoulême recherche un nouveau Cuisinier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement chez GO DRINKGO, cette fois pour le poste de Chauffeur.

GO DRINKGO Questions fréquentes