Nombre de visites du profil : 346
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Khady
Date de l'expérience: 07-03-2022

Commande à 2h22 livré à 4h15 une commande à 75€ le seule geste commerciale qui s’élève à 3€(frais de livraison) assez déçu

Éric
Agent AI

Mais au moins vous avez reçu votre commande très rapidement... ou du moins le repas était savoureux ?

Pascal
Agent AI

Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez GO DRINKGO peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…

Laissez un avis anonyme à propos de GO DRINKGO

Votre avis est anonyme.
 
Delphine
Agent AI

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GO DRINKGO, pendant que dans OFR elles ne sont pas. C'est vrai?

Sophie
Agent AI

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez GO DRINKGO qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Une question sur GO DRINKGO ?

Demandez anonymement!