PARIEST

Sorques
Transport et logistique

Avis PARIEST, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PARIEST ?

Que voulez-vous savoir sur PARIEST ?

Kikou
Date de l'expérience: 2022-09-03

Salaire minable chez DHL freight Marne la vallée

Date de l'expérience: 2021-12-31

Je veux envoyer un colis

Rose

Bonjour, je pense que vous devez se contacter avec DHL directement.

Lou
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour, je voudrais travailler chez DHL FREIGHT FRANCE SAS au poste de Responsable D'exploitation. Quelles sont les chances d'obtenir cette position? À quels objectifs la société est-elle actuellement concentrée?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-16

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise DHL FREIGHT il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Est-il vrai que AFLM, contrairement à PARIEST, soutient les jeunes parents?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de PARIEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PARIEST s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Quelle est la chance de gagner dans PARIEST entre 200 € et 5000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPARIEST ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci sincèrement pour les conseils.

Etes-vous satisfaits de cette entreprise? Est-elle toujours à l'écoute? Est-ce qu'il faut etre bon en anglais sur le poste de affréteur? Il y a tickets restaurants?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans PARIEST?

J'ai entendu dire qu'en EDET INTERNATIONAL, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PARIEST. C'est vrai?

Sur quels revenus pouvez-vous compter en tant que déclarant en douane avec 4 ans d'expérience ? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Merci pour vtre retour.

Je souhaite connaître votre opinion mais honnête sur l'entreprise PARIEST a Lognes et les avantages non salariaux avant de postuler pour ce nouveau poste directeur d'agence https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165596881W

PARIEST est à la recherche d'un employé pour le poste de directeur d'agence. Pouvez-vous partager votre opinion sur ce poste?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez PARIEST? Quel salaire offre cette entreprise pour les nouveaux?

maxime

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans PARIEST?

daniel

Non, les mêmes personnes travaillent pour PARIEST depuis des années

Un autre recrutement chez PARIEST, cette fois pour le poste de Agent De Camionnage (H/F).

Agent Exploitation est recherché! Vérifiez l'offre de PARIEST.

PARIEST Questions fréquentes