CM AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis CM AUTOMOBILES

3.3

Les employés de l'entreprise CM AUTOMOBILES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CM AUTOMOBILES ?

Christopher
Date de l'expérience: 2021-07-29

Super expérience d’achat pour une première voiture d’occasion. Professionnel, courtois et sérieux, que demander de plus.

steven

Quel etait le modele de votre voiture et le prix?

Djamel.c3
Date de l'expérience: 2021-07-17

Un pro. De l'auto. Accueil. très sympa monsieur. Très courtois. Je reviendrai. avec plaisir

SAMIRE1965
Date de l'expérience: 2021-07-17

Accueil. très sympa. Vraiment. Un pro. Je. Reviendrai avec plaisir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 440 visiteurs uniques

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ACM AUTOMOBILES qu'en CM AUTOMOBILES. Est-ce vraiment comme ça?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de CM AUTOMOBILES? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CM AUTOMOBILES ou ACM AUTOMOBILES?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CM AUTOMOBILES? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CM AUTOMOBILES. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise est mieux gérée: MONSIEUR MICHEL GUIMFACK ou CM AUTOMOBILES à proximité?

Bonjour, est-ce qu'à Freyming-Merlebach il est possible d'obtenir un emploi avec un bon salaire mensuel? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140HWWT ?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CM AUTOMOBILES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Freyming-Merlebach. Est-ce qu'ils sont digne de confiance? Merci pour vos commentaires.

camille

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

La branche de CM AUTOMOBILES de Argenteuil recherche un nouveau Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes en forme!

CM AUTOMOBILES Questions fréquentes