NET PLUS EVREUX

Évreux
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET PLUS EVREUX

D'autres entreprises paient plus que NET PLUS EVREUX ?

Que voulez-vous savoir sur NET PLUS EVREUX ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Question aux employés:
Bonjour avez vous des offres d emploi sur fecamp

Morgane

Avez-vous vérifié l'onglet "Nous joindre" sur leur site ? J'y ai vu plusieurs offres d'emploi

Bonsoir les amis! Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici en tant que Agent de nettoyage H/F? Merci beaucoup!

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NET PLUS EVREUX ou SARL MELI PRO NET?

Dans l'entreprise NET PLUS EVREUX, j'ai des responsabilités intéressantes et un bon salaire mensuel.

Je voudrais travailler chez NET PLUS EVREUX. Savez-vous que l'anglais est suffisant? Est-ce difficile d'obtenir la position de agent d'entretien chez eux? Quelle est la rémunération moyenne par mois?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en NET PLUS EVREUX ou en SARL MELI PRO NET?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans NET PLUS EVREUX ou EDIISCAN situés à proximité?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de NET PLUS EVREUX peut-il compter?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en NET PLUS EVREUX

Nous avons mis une offre sur https://fr.jooble.org/desc/3096844839315699674, c'est pour le poste de agente de nettoyage industriel. Nous avons un salaire compétitif.

NET PLUS EVREUX recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur propreté F/H, AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an)

La discussion NET PLUS EVREUX n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

La branche de NET PLUS EVREUX à Évreux recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Propreté De Locaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Le 2021-12-24 une autre annonce de NET PLUS EVREUX est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Nettoyage.

NET PLUS EVREUX Questions fréquentes