SARL MELI PRO NET

Évaluation 2.7/5
Évreux
SIREN: 440369627 SIRET: 44036962700029 Téléphone: +33 2 32 33 08 92
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis SARL MELI PRO NET

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL MELI PRO NET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MELI PRO NET ?

Nanny
Date de l'expérience: 2023-02-11

C'est à fuir! Direction loin du personnel, ils pensent a soi-même.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont les projets les plus immédiats au poste agent de propreté de locaux a Évreux? merci

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER INTERCOM EURE SEINE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SARL MELI PRO NET?

Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2021-01-09? Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. On vous offre un salaire adapté aux compétences et au rendement au travail.

Dans SARL MELI PRO NET ou dans NET PLUS EVREUX puis-je retourner la marchandise?

Puis-je utiliser les services de SARL MELI PRO NET uniquement pour le nettoyage des vitres?

SARL MELI PRO NET offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans RADIOR FRANCE SAS?

SARL MELI PRO NET - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

Aimez-vous cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SARL MELI PRO NET?

Quelles sont les actualités chez SARL MELI PRO NET? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

Attention, nouvelle offre de SARL MELI PRO NET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YLJBAGENT DE PROPRETE DE LOCAUX (H/F), prouvez!

L'entreprise SARL MELI PRO NET recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL MELI PRO NET Questions fréquentes