INTUITEO

Évreux
SIREN: 412345225 Téléphone: +33 2 32 62 48 49
Services de TI

Avis INTUITEO

INTUITEO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INTUITEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-09-09

Excellent rapport avec l'encadrement

valentin

Pouvez-votre préciser votre opinion, partager votre expérience avec cette entreprise?

À proximité, nous avons UNITED TELECOM OUEST et INTUITEO font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de INTUITEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que INTUITEO s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

INTUITEO assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Est-ce que INTUITEO offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine THERMIQUE GENIE CHIMIE EVAPORATION? Qu'est-ce que tu penses?

INTUITEO donne le contrat de travail dès les premiers jours et INFLUENCE MULTIMEDIA après la période d'essai. C'est vrai?

Je vous encourage à lire notre offre d'emploi pour la position: Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NXCR

lucie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour INTUITEO ?

robin

Je suis resté dans INTUITEO pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

lucie

Merci. Je suis reconnaissant.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur INTUITEO à Évreux. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez INTUITEO? Je cherche de nouvelles informations.

INTUITEO Questions fréquentes