TRANSAL

28 B AVENUE DE STALINGRAD, 21000 DIJON
Transport et logistique

Avis TRANSAL

Quel avion remplace le Transall c-160 ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSAL ?

Sr
Date de l'expérience: 2023-12-01

Très bonne entreprises ou il fait bon vivre au travail

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en TRANSPORTS BARBE qu'en TRANSAL? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans TRANSPORTS BARBE que dans TRANSAL à côté?

Est-ce que TRANSAL donne des vêtements de travail comme TRANSPORTS BARBE?

Est-ce que quelqu'un dans TRANSAL utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Voulez-vous travailler en tant que chauffeur? Des changements positifs sont à portée de main. Nous vous attendons du 2021-03-20

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise de Dijon? Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de conducteur? Merci pour partager des infos

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

TRANSAL recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE SUPER LOURD (H/F) (26k €/an), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (26.4k €/an)

Est-ce que quelqu'un connaît les heures d'ouverture de TRANSAL?

TRANSAL n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

L'entreprise TRANSAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Dijon? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant / Assistante Ressources Humaines chez TRANSAL.

TRANSAL Questions fréquentes