SARL TRANSPORTS J V B

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis SARL TRANSPORTS J V B

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL TRANSPORTS J V B est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TRANSPORTS J V B ?

Clerc
Date de l'expérience: 2022-10-03

Patron malhonnête, ne respecte pas les engagements pris dès le départ du contrat. Limitation à la tête du client dans les heures de travail, à la soupe le lundi suivant. Et sinon toujours les mêmes parcours en entreprise qui convient bien pour des débutants.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Est-il vrai que SARL TRANSPORTS J V B a plus d'heures supplémentaires que dans STE NOUVELLE TRANPORTS BONNEFOY, qui est à proximité?

Un gros avantage est "interessement" de AGRI TEAM SULLY. L'entreprise SARL TRANSPORTS J V B le donne-t-elle également?

La personne qui travaille en conducteur obtient-elle des avantages, comme dans SARL TRANSPORTS J V B? Cette entreprise m'a intéressé, ce serait bien d'obtenir quelque chose en plus du salaire lui-même. En fait, je ne connais pas d'entreprise qui n'offrirait aucun avantage.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SARL TRANSPORTS J V B ou SARL TRANSPORTS J.V.B.?

Comment évaluez-vous le service client de SARL TRANSPORTS J V B?

Je cherche un emploi à Dijon, connaissez-vous personnellement une entreprise laquelle recrute dans cette ville? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SARL TRANSPORTS J V B? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Affréteuse est recherché! Vérifiez l'offre de SARL TRANSPORTS J V B.

Attention, nouvelle offre de SARL TRANSPORTS J V B! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONDUCTEURS / CONDUCTRICES SPL NATIONAL Et INTERNATIONAL (H/F), prouvez!

SARL TRANSPORTS J V B Questions fréquentes