ESPRIT BARBECUE

Marquette-lez-Lille
SIREN: 521154187 SIRET: 52115418700038 Téléphone: +33 3 20 94 73 63

Avis ESPRIT BARBECUE

Quelle marque de barbecue choisir ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT BARBECUE ?

alain.roptin@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-05-30

Achat réalisé en mai 2022. Très bon contact ! Du choix, du professionnalisme de la part de Naël qui est de bon conseil et qui suit très bien le client jusqu’à la livraison !!!Je recommande sans réserve .

Maeva

J’aimerai savoir sils ont une adresse mail? Combien de temps dure la livraison après commande?

Jamie Entrecôte

Question aux employés:
Société au top

mathieu

Quels facteurs influencent votre opinion sur cette entreprise? Je suis vraiment curieux!

Amandine

Qu'en est-il de l'employeur et des revenus?

Jacques ribs

Génial

Maëlle

C'est le prix que vous trouvez génial?

Jacqueline Dutoit
Date de l'expérience: 2021-09-08

Super magasin efficace, bon prix. Au top

yann

Les produits de l'entreprise sont-ils couverts par la garantie ?

Jean michel Barbecue
Date de l'expérience: 2021-09-08

Société incroyable, j'ai les larmes aux yeux rien de penser à eux

Ludovic

Vous pouvez alors recommander leur matériel barbecue?

A de Noblet
Date de l'expérience: 2021-08-01

Super boutique en ligne ! Réactifs, rapides, bien achalandés. J'ai eu un problème avec la livraison chronopost . J'ai été remboursée par Esprit Barbecue moins de 2h après mon mail !!
Une efficacité rare de nos jours Pour ne rien gâcher, leurs produits sont top !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sarah Connor

Incroyable

SarahConnor
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le système de bonus de ESPRIT BARBECUE est: Certainement oui.
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
ESPRIT BARBECUE est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne équipe

johnConnor

Super société

Y a-t-il des opportunités pour les employés de s'auto-évaluer dans le cadre du processus d'évaluation des performances chez ESPRIT BARBECUE?

Est-ce que l'entreprise ESPRIT BARBECUE offre une formation sur l'utilisation des outils et logiciels professionnels aux employés?

De nombreux employés de ESPRIT BARBECUE sont-ils licenciés ? Pourquoi ?

L'entreprise ESPRIT BARBECUE offre-t-elle des salaires supérieurs à la moyenne nationale ?

Les salariés de l’entreprise ESPRIT BARBECUE sont-ils satisfaits de l'équipement que leur donne leur employeur ?

éloïse

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de ESPRIT BARBECUE ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez ESPRIT BARBECUE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

Dans quelle entreprise vais-je gagner plus en tant qu'agent de vente, dans ESPRIT BARBECUE ou dans MON CUISINISTE?

Les employés de WHITECOM reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans ESPRIT BARBECUE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Je sais qu'il y a une entreprise AUX PAINS D OLIVIER à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ESPRIT BARBECUE?

Les employés de ESPRIT BARBECUE savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

ESPRIT BARBECUE donne à vos employés des outils de travail?

L'entreprise ESPRIT BARBECUE recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

L'entreprise ESPRIT BARBECUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ESPRIT BARBECUE Questions fréquentes