TWINS PIZZA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.7/5

Avis TWINS PIZZA

4.7

J'hésite à commencer à travailler pour TWINS PIZZA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TWINS PIZZA ?

Date de l'expérience: 2020-11-22

bien propre,le service est impécable

Philippe

Est-ce que les animaux de compagnie sont autorisés dans cette pizzeria?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Un vrai régal ,personnel très accueillant

Anthony

la pizza dans la livraison n'est pas ramollie ? elle est bien emballée ?

Hakim elhadi
Date de l'expérience: 2022-09-04

Bonsoir scandaleux je suis client depuis plusieurs années j’ai demandé des sauces piquantes en plus pour mes pizza j’ai eu le droit à un discourt de capitalisme honteux les prix ont augmentés donc c’est payant logique d’un ton méprisant bref vous venez de perdrent 8 clients et c’est que le début soyez humble madame la responsable vous avez pas une multinationale …

Alain

C'est quoi le probleme exactement vous pensiez que les sauces piquantes étaient gratuite ? Ou alors ce sont les prix qui ont augmente qui font probleme ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

très bon

Fatima

C'est quoi leur recette de pâtes ? Italien

L’entreprise TWINS PIZZA envisage-t-elle d'engager des changements significatifs en 2024 à Dijon ?

Les prix sont-ils abordables au sein de TWINS PIZZA ?

Vous recommandez des services Restaurants et services alimentaires? Qui parmi vous peut m'aider? Merci d'avance

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? TWINS PIZZA ou O'DELICE? Qu'est-ce que vous en pensez?

heloise

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TWINS PIZZA ?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez TWINS PIZZA , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

TWINS PIZZA recherche actuellement un Employé(e) Polyvalent(e) En Restauration Rapide - 18h (H/F).

Un autre recrutement dans TWINS PIZZA, cette fois pour le poste Hôtesse D'accueil.

TWINS PIZZA Questions fréquentes