HEUZE RAMONAGE

L’expérience de l’utilisateur avec HEUZE RAMONAGE n’est pas vérifiée
Seillons-Source-d’Argens
L’expérience de l’utilisateur avec HEUZE RAMONAGE n’est pas vérifiée

Avis HEUZE RAMONAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HEUZE RAMONAGE.

50% des personnes recommandent

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HEUZE RAMONAGE ?

Que voulez-vous savoir sur HEUZE RAMONAGE ?

Patricia
Date de l'expérience: 2024-06-05

Très professionnel, excellent travail et de surcroît très soigneux.
Également arrangeant pour la prise de rendez-vous.
Je recommande sans hésitation

Melanie

C'est rassurant de savoir qu'ils sont flexible pour les rendez-vous. Ont-ils offert des conseils d'entretien après le service ?

Vérité
Date de l'expérience: 2023-09-06

Ce monsieur m'a installé un poêle à granulés dans un endroit de ma maison qui ne chauffait même pas la pièce principale.
Il est revenu 6 mois après pour m'installer un autre poêle (qui n'était pas de la valeur du premier, qu'il avait revendu et dont j'ai réglé la différence de prix) qui ne chauffait que le premier étage de ma maison !!!
En tout état de cause, il se dit professionnel mais n' est pas capable d'estimer l'endroit où il doit poser le poêle pour qu'il puisse chauffer une maison!
D'autre part c'est un (supprimé par l'administrateur) car il m'a vendu 2 poêles, le deuxième en le faisant passer pour un poêle plus efficace, alors qu'il était plus petit !!

Un conseil ne faites pas appel à ses services tout simplement !!!

Lou

Du coup comment avez-vous gère cela est-ce que la poêle fonctionne déjà normalement?

Où est plus d'heures supplémentaires? En HEUZE RAMONAGE ou en NOVEA? Où sont-ils mieux payés?

Le JDSOLUTIONS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme HEUZE RAMONAGE?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de HEUZE RAMONAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de HEUZE RAMONAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère la plus conviviale HEUZE RAMONAGE ou en EIRL BOLUDA CRV SUD? Je voudrais savoir

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HEUZE RAMONAGE. Ajoutez un avis!