ATLANTIQUE BUDO SECURITE

22 RUE JEAN ROUXEL, 44700 ORVAULT
SIREN: 539322172 SIRET: 53932217200021
Agences de sécurité

Avis ATLANTIQUE BUDO SECURITE

Les employés de l'entreprise ATLANTIQUE BUDO SECURITE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE BUDO SECURITE ?

Emilien
Date de l'expérience: 2022-08-27

Je vais commencer par préciser que je ne suis pas prestataire de cette entreprise mais ils ont été embauchés lors d'un festival auquel je participais.

Je déconseille cette entreprise dut a leur méthode extrêmement répressive , nous avons êtes agresser verbalement et physiquement par plusieurs de leurs agents.
Ma conjointe a été ceinturé puis plaqué a terre suite à un contrôle de leur part , nous n'avons pourtant posé aucune résistance et avons même été coopératif car nous avions peur pour notre sécurité
Lorsqu'on a essayé de calmer le jeux en amorçant la discussion avec eux leur la seul réponse de leurs part était je cite "tu fermes ta gueule de toute manière tu n'as rien à dire" et cela a plusieurs reprises bien sûr, le tout avec une lampe torche pointé en plein sur les yeux a approximativement 5 centimètres de ceux ci

Ma conjointe en est ressortie traumatisée, nous avons maintenant peurs que quelqu'un nous saute dessus a n'importe quel moment de la journée , aucune excuse n'a été faite de leurs parts.

A tout cela ce rajoute des fouilles abusives sans consentements , des injures à répétition sans raisons apparentes autres que de la mauvaises formations du personnel
Exemple : "si j'etait pas débordée a fouiller les gens j'irai leur casser la gueule au mecs la bas" entendu lors du passage à la fouille.

Une main courante sera déposée dans les prochains jours pour aider les prochaines victimes des actions répréhensible de cette entreprise.

En espérant que ces événements vous feront réagir. Nous ne participerons plus a des évènements embauchant votre sécurité

Madeleine

C'est un service de sécurité.....ils ne font que leur travail....N'avez vous pas cru un instant qu'ils ya eu confusion ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Superbe boite ou il fait bon travailler !

Aurélie

Bonjour, ATLANTIQUE BUDO SECURITE embauche également les femmes ?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de ATLANTIQUE BUDO SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

CETIH et ATLANTIQUE BUDO SECURITE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

ATLANTIQUE BUDO SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de HEMERIA?

Savez-vous combien ils paient pour des projets en allemand et quels avantages ils en retirent ? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113FYXD?

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATLANTIQUE BUDO SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Imaginez une vie sans problèmes financiers. Cela paraît bien? Veuillez nous envoyer votre CV via indeed

Les employés de ATLANTIQUE BUDO SECURITE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

La demande à ATLANTIQUE BUDO SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Ils disent que dans ATLANTIQUE BUDO SECURITE les patrons sont plus amicaux que dans GARDIENNAGE LORRAIN. C'est vrai?

mélanie

Combien vais-je gagner en tant que agente de prévention et de sécurité dans ATLANTIQUE BUDO SECURITE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

morgan

1500 est une telle moyenne, mais à ATLANTIQUE BUDO SECURITE ils paient 1500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/agente-de-prevention-et-de-securite.

mélanie

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez ATLANTIQUE BUDO SECURITE à Orvault? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur ATLANTIQUE BUDO SECURITE ? Nous attendons de nouvelles informations.

ATLANTIQUE BUDO SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité pour la première fois.

ATLANTIQUE BUDO SECURITE recrute actuellement un nouveau Agent De Prévention Et De Sécurité. C'est peut-être toi?

ATLANTIQUE BUDO SECURITE Questions fréquentes