Avis ATLANTIQUE BUDO SECURITE

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2021-02-25 15:05:54 avec la moyenne 5 étoiles

Superbe boite ou il fait bon travailler !

Aurélie

Bonjour, ATLANTIQUE BUDO SECURITE embauche également les femmes ?

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATLANTIQUE BUDO SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de ATLANTIQUE BUDO SECURITE

Imaginez une vie sans problèmes financiers. Cela paraît bien? Veuillez nous envoyer votre CV via indeed
Les employés de ATLANTIQUE BUDO SECURITE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?
Un autre recrutement dans ATLANTIQUE BUDO SECURITE, cette fois pour le poste AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F).
La branche de ATLANTIQUE BUDO SECURITE de Machecoul recherche un nouveau Agente De Prévention Et De Sécurité. Vérifiez si vous êtes en forme!
Agent De Prévention Et De Sécurité est recherché!!! Vérifiez l'offre de ATLANTIQUE BUDO SECURITE.
Dans ATLANTIQUE BUDO SECURITE, recherchez finalement Agent / Agente De Sécurité (H/F).

La demande à ATLANTIQUE BUDO SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Bonjour ATLANTIQUE BUDO SECURITE recrute pour le poste d'agent de sécurité ?
nicolas
Moi aussi, je suis intéressé !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATLANTIQUE BUDO SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ATLANTIQUE BUDO SECURITE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Ils disent que dans ATLANTIQUE BUDO SECURITE les patrons sont plus amicaux que dans GARDIENNAGE LORRAIN. C'est vrai?
Les salaires commencent de 666 à 1833 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
Puis-je écrire un avis sur ATLANTIQUE BUDO SECURITE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: ATLANTIQUE BUDO SECURITE
Dans quelle région opère ATLANTIQUE BUDO SECURITE?
La société opère en Pays de la Loire
mélanie
Combien vais-je gagner en tant que agente de prévention et de sécurité dans ATLANTIQUE BUDO SECURITE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.
morgan
1500 est une telle moyenne, mais à ATLANTIQUE BUDO SECURITE ils paient 1500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/agente-de-prevention-et-de-securite.
mélanie
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.
Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez ATLANTIQUE BUDO SECURITE à Orvault? Quel type de contrat propose cette entreprise?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ATLANTIQUE BUDO SECURITE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ATLANTIQUE BUDO SECURITE

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur ATLANTIQUE BUDO SECURITE ? Nous attendons de nouvelles informations.