ACTIFORGE

4 IMPASSE DES 2 AVENUES, 42600 MONTBRISON
SIREN: 377914106 SIRET: 37791410600028 Téléphone: +33 4 77 58 97 50

Avis ACTIFORGE

Quelle est la meilleure marque de Laguiole ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIFORGE ?

Gilles R
Date de l'expérience: 2024-04-05

Pour un cadeau personnalisé pour ma femme, je suis allé à la coutellerie de Monbrison, j'ai été reçu par une Dame souriante et professionnelle.vu les délais courts je suis allé rechercher ce couteau à la boutique.
Résultat super.
Je recommande.

rémy
Date de l'expérience: 2022-09-30

j'ai reçu un couteau sur mesure et j'en suis déçu, la taille est beaucoup trop petite, pourtant j'avais commandé une taille 1 cm au dessus de mon couteau habituel.
le bois du manche est très beau mais la finition inox poli à un coté quincaillerie, trop brillant.
je vais recommander un couteau mais pas chez actiforge.

Guy

@rémy, Ce n'est pas possible qu'ils en refassent ou corrige celle que vous avez reçue selon vos besoins ? Où vous juger que c'est mieux d'aller voir ailleurs.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ACTIFORGE comme en PRECIFORGE S A?

Est-il vrai que ACTIFORGE s'occupe de production pour des tiers de pièces obtenues par frittage?

Est-il vrai que ACTIFORGE s'occupe de production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ACTIFORGE ou PRECIFORGE S A?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ACTIFORGE ou en SPECIAL BRIDES SERVICE?

Avez-vous peur que les frontières de Montbrison se ferment?

production pour des tiers de pièces obtenues par frittage fait-elle partie de ACTIFORGE? Sinon, que fait cette entreprise?

maxence

J'aimerais connaître le capital social de ACTIFORGE, vous savez ce que c'est?

cyril

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

maxence

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ACTIFORGE?

ACTIFORGE a une excellente ambiance et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée

ACTIFORGE n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

ACTIFORGE Questions fréquentes