KPC

181 AVENUE DU PERIGORD, 33370 YVRAC
SIREN: 820992196 SIRET: 82099219600015

Avis KPC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KPC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KPC ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de KPC ou de ATOUT CLIM 33?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de KPC? Sinon, que fait cette entreprise?

Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi à Aix-en-Provence. Je parle anglais et je connais sap, salesforce. Merci de votre aide.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À KPC ou à une entreprise EURO DEMOLITION SYSTEMS à proximité?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en KPC ou en AQUITAINE FLUIDE THERMIQUE?

Pourquoi ce travail est-il important pour vous Chargé(e) de RH F/H chez KPC a Yvrac

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans KPC? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de KPC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez vous qu'il y a d'autres entreprises sur le marché qui offrent une rémunération similaire comme KPC?

Comment abordez-vous le client dans KPC? Est le plus important?

rémy

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de KPC. Où je peux le trouver?

helene

Salut, il peut facilement le trouver sur http://kpce.fr/ KPC.

rémy

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi, savez-vous si l'entreprise KPC recherche des candidats?

La discussion sur KPC n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

L'entreprise KPC recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

De nouveau en Aix-en-Provence ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

KPC Questions fréquentes